Thursday, February 16, 2006

Mon coeur est Trahis Chronique de l'école des Mage

Je suis aller a se petit lac que j'ais découvert dans la foret... qui aurrais crus qu'il y aurrais des forèts en enfer de toute facon. L'atmosfère a l'école est parfois insuportable les tache ménagère les course les commentaire des autres élèves sur ma situation de les avec elle (eu lui bon) Et par dessu tout s'est crisse de jalousie fasse a un enfant de 12 ans. Il ma même sortie une histoir pas croyable sur lui quel idiot lol.

Mais bon ici je me sent mieux... S'est la que je l'ais vue beau blon des yeux d'un verts infini, S'est 8 ailes blanche qui rendait salut a l'infini. Il se baigne dans mon endroit spécial mon endr... ( devien rouge en constatent sa nuditer) Mon coeur bas la chamade il est incroyable......................................................
................................................................................
.................................................................................
.................................................................................

Je me réveille mon corp est en feu je ne sais pas combien de temps il s'est passer mon linge est déchirer il y a des tas de présense autour, il me regarde, il rie pourquoi... Il sont des centaine, cornue horrrible, des démon comme je n,en avais jamais vue. Je le voie devan moi, il n,ais plus pareille comme le gentil garcon qui m'a dit toute s'est belle parole, il se moque de ma naiffter et se met a m'arracher les écaille une a une. Il me fouette, au plus grand plaisir de s'est amis, il me dit que sont vrais nom est lucifer et que je suis tomber dans son piège comme une débutante.Les larmes cpoulles sur mes joues, je ne sais plus quoi faire, quoi dire pourquoi sa m'arrive encore.

Trois jour sans dormir, sans repi, sans me sentir mieux. Il ne s'est probablement pas appercu que je suis absente trop occuper avec ces cours et sa nouvelle copine...

Je sais pas se qui est pire ma torture physique ou la mentale qu'il m'inflige. J'aurrais du me méfier de mes sentiments on ne mis reprendra pas.

IL y a de l'agitation ma horde de boureau sÉcarte je peut pratiquement voir la peur dans leur yeux. Un enfants traverse les monstres sans avoir peur sans qu'il ne se face attaquer. ¨AYAMA Kun¨ que J'arrive a prononcer. Il me passe la main dans les cheveux et il se retourne vaire Lucifer. S'est un démon lui aussi se n'étais pas des histoirs.

Les cris on cèsser et il ne reste plus que Lucifer il a reprit sa forme de garcon et me suplie de luis dire de l'éparnier. Je n'aurrais aucune pitié tue le Amon que je lui cris. Il me regarde et le jete a mes pieds je regarde dans s'est yeux je sais se qu'il veut. je me laisse aller, je le met en pièce, sans crier sans pleurer je suis vide. Il me prend dans s'est bras et S'envole vèrre l'école.


Cédric a passer la nuit avec moi. Il a incister que je luis raconte tout se qui s,est passer et plein d'autre chose sur ma vie que j'aurrais aimer ne pas pencer en se moment. Finalement il a dit qu,il étais amoureux de moi. Il me prend en pitier j'en suis sur sinon il m,aurrais laisser luis enlever sa tention mais je doit le dégouter apret tout. Il veut que je parte, je ne partirais pas car je doit tenir pour faire honneur a mon père et ma mère, de toute facon ou irraige, il a plus besoin de moi maitenant que jamais surtout avec sa décision de se présenter a s,est cour en homme.
On verras se que le futur luis réserve mais je serrais a s,est coter.

Go get t'em big brother.

1 Comments:

Blogger Quentin said...

ah, cyrianne... *sign
On voit les deux coté de la médaille avec nos deux blogs et maudit qu'il sont attardés tous les deux! Seigneur!
Hihihi, c ce qui rend la chose si intéressante, non?

4:20 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home