Sunday, January 08, 2006

Mes résolution de l'année 2006 ( Bewar)

Je sais qu'il est un peut tard pour mettre mes résolution de l'année mais si j'ais marque pas a quelque part je m'en souviendrais pu lol.

1- J'ais décider de m'occuper plus de moi cette année. Je suis taner de toujour faire se que l'on attend de moi pour une foi je vais faire se qui me plais pis fuck le reste. Je vais aussi me détacher des problème du monde en générale. je suis tanner de me sentire concerner par tout se qui se passe sur terre, Crisse le tsunamie s,est pas de ma faute criss arrter de me le remetre sur le nezm lol.

2- Y faut que je me remmetre a m,entrainer car je trouve que j,ais trop slaker la dernière année. Sa vas m,aider a controler mon tempérament. Juste l'autre soir J'étais a deux doit de mettre mon poig sur la gueule du nouveau chum a Fanny. Les crapais en Huniforme qui on un trip de power sa me tape en criss. Je suis un peut tanner de seus qui si croit.

3- Pus l'intention de me faire marcher sur les pied, pisa y faut que sa change. Donc fini de me retenir pour dire se que je pense et je crois que sa vas arranger ben des chose sur le chanp ou sa vas en scraper ben d'autre. pas grave me randrer pu malade a tout garder en dedand.

4- Y faut que je prenne cette résolution cettte année . Je veut sortir avec une fille que je vais aimé vraiment. Toute les filles avec les quelle je sort je les aime jamais. Elle sont soit folle soit grosse soit les deux , je sais pas pkoi je suis toujour pogner a sortir avec s,est fille la mais la je suis taner. Pis celle que j,aime elle finisse toujour avec un autre gars pis a veule rien savoir. faq cette année ma sortir avec une que je vais aimmé avant de me lancer. OPn ma dit dernièrement que sa transpirais que je voulais avoir quelqu'un, ben oui c,est tu un crime de pas vouloir etre tout seule moi quand je dit que je m,interresse a quelqu'un J,ais toujour l'impression qu'on me juge je suis tanner s,est tu si dure de pencer que je veut etre aimer moi aussi!!!

5- Ceci est une résolution tres personnelle donc coeur sensible s,abstenir. Mon 5e but pour 2006 s'est de reprendre goût au sexe. Et oui VINI le pervert l'obsseder le dépraver le Mikado a perdu goût au contaCTE CHARNELLE. pAS QUE J,AIS PERDUE LE GOUT AU COMPLET LE CORP VEUT MAIS L'ESprit n'y prend pu gout. je trouve sa plate, dégueu, pas satisfessant, etc. Sa doit avoir un rapport avec la résolution 4 mais tut se que je veut dire s'est que certain événement cette année mon fait réaliser que j'aimais pas ca. J'ai perdu une des chose que j'aimais et je veut la ravoir GRRRRRRRR.


Résolution pour donjon a présent:

1- Je veut que Jin arrette d'etre un tapis lol C'est vrais depuit que je joue avec lui je n'est pas gagner un seule combat sauf contre du menu fretin et pour ce qui est de s'est amour on n'en reparle pas. Le con est tomber amoureus d,Ania lol y vas se peter la gueule, pas grave sa me représente asser bien en fin de conte lol. En plus j'ais trouver une tounne qui me fait penser a Ania pis a anna oui les deux en meme temps lol.

2- Torturer Cédric

3- Torturer Aaris

4- Torturer le perso a MIKI

Voilas pas male toute mes résolution de l'année j'espère pouvoir les tennir sinon feel free to kick my ass lol


MachineGun Vini

3 Comments:

Blogger Ania said...

Premiere chose concernant tes resolution. Vas-y je t'appui a 100 % . Tu n'a pas de compte a rendre a personne alors je ne voit pas pourquoi tu devrais te retenir de dire ce que tu penses. Et oui je te souhaite vivement de reprendre gout au sexe. Mais comme tu l'as dit toi meme, lorsque tu auras trouver la fille que tu aimes, tu aurasle meilleur sexe que tu as jamais eu.

Derniere chose concernant donjon. Ne desespere pas et ne crois pas que tes chances soit nulle avec Ania. Elle ne connais pas beaucoup, c'est plus dans les prochaines game que tu pourras faire quelques chose alors donne tout ce que tu as mon beau et comme notre DM dit qui sait ce que l'avenir nous reserve......

Gros bizou pour cette nouvelle annee et on est a tes cotes peut importe ce que tu en penses.

Ania

5:09 PM  
Blogger Quentin said...

Go for it Vini! Je trouve que tes résolutions sont d'excellente choses. Tiens-les!
Pour tes résolution de donjon 2 à 4, BOUHOUHOU!!!! LOL vas-y fort... mais pas trop quand meme; il fait pitié le pauv pit! LOL

On va jaser ensemble à propos de ton comment sur mon blog, si tu permet, ok? Je crois que t'as vraiment pas tout saisi... en tout cas, pas dans le bon sens.

Et dis-toi que Jin est moins une carpet que Yasmina. C'est déjà ca!

Je t'adore Vini.
Chow!
XXX

7:15 AM  
Blogger Aaridys said...

Vous semblez prendre un malin plaisir a rabaisser vos persos, toi et Quentin!

Jin est cool! Il a ses qualites propres et personne d'autre ne peut se comparer a lui!

Pour ce qui est de tes resolutions, vas-y fort, je suis avec toi. Le Nouvel An aide parfois a se motiver et a eviter la procrastination!

Oublie pas qu'on doit encore aller prendre une biere!
Ciao

Aaridys

12:38 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home