Wednesday, November 02, 2005

Je me met toujour dans des histoirs pas possible

Au toi lecteur insoucien qui par mégarde est entrer sur se blogue je te conjure de changer de pages car les propos que je vais rellater sont loin d'etre joyeux se sont des propos sur une ames d'anner qui se donne corp et ame a sont entourage et qui ne parvient qu'a etre torturer par s'est émotions. donc je vous enprit ne lisser pas plus loin et changer d'endroit


Un jeune garcon qui m'algrer tout les éffores pour taire s,est sentiment tombe amoureus de fille qui sont innassesible car elle en aime d'autre. il est proche de la déprime et sort avec une fille qui semble normale comparrer au autre folle de sont entourage. Mais elle est aussi un cas a probleme et comme elle tombe malade peut apret le début de leur relation il commence a s,ent occuper et il fait trop de choses en trop peut de temps. Il fini par s,épuisser car il change de job la meme semaine pis il fait trop de party et se donne trop a s'est amis . il réallise par apret que les relations amoureuses de s,est amis veule plus que la sienne car malgrer tout l'affection qu'il porte a sa blonde il ignore si il l'aime vraiment et qu,il ne ressent pas la meme émotions que pour une certaine personne. Alors pour quoi Ne peut t,il pas trouver quelqu'un qui vas l,aimer et qu,il vas aimer je l'ignore tout se que je sait s,est que la vie est bien cruelle et injuste envers les ames de bonne foi et que tout se qui est bon chez l,homme peut s'étindre a force de torture psychologique.

Cette histoire est fictives et toute ressemblance avec des personnes vivantes ou morte est purment fortuit veuiller en prendre note.

Crimson Buttherfly Anna:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home