Friday, October 07, 2005

OUIn Ayama est mort

Bon sa me tente pas full de mettre mes penser sur papier mais je vais y aller, primo la game de mercredi étais foutument merdique le DM est poche Pis les joueur son cave pis mon bonhomme est mort tout suite s'est injuste... LOL vous m'avez crus. Sa s'est probablement le genre de commentaire que j'aurraIS FAIT AVANT DE SORTIR AVEC Yumi mais a présent mon morrale est a son meilleur. Je ne me suis pas vue aussi en forme depuit au moin 5 ans je cour je vole je crash je me met a faire des chose vraiment quétaine et je veut me tabasser appret :) je voulais quelqu'un pour me sauver et je ne s'est pas pourquoi mais s'est elle qui la fait. Yas pas a dire j'espaire seulement que je gacherrais pas tout comme je le fait d'abitude. A oui pour ceux et celle qui le save pas et qui s'ent foute j'ais une blonde ( Dans ta fACE LE CON QUI VIEN BITCHER SUR NOS BLOGUE) A pour ceux qui dise que sa s'est passer trop vite ben vous avez raison mais mon tourner en rond s'est pas mon genre. Pis j'y est quand même réfléchie longtemps avans de me laisser dans une autre relation car je voulais vraiment rien savoir des femmes apret la convention mais a présent je ne regrette rien.( Si j'agie de facon bizarre demander a rick s'est comme sa que je suis en couple lol) Bon pour en revenir a la game je me suis bien ammuser meme si mon bonne homme est mort. J'ais jouer comme un con pis s'est se qui arrive. pas grave j'ais déjas mon prochain perso pis je suis sur que vous aller l'aimer car il vas etre chaotique mauvais:)

Parentaise pour Daréval je sais que durent la game je me suis préoccuper de tas blonde mais s'est surtout une habitude que j'ais pris au fil des années de vaiyer sur elle donc ne m'en veut pas de continuer, entre toi et moi je crois que s'est une des choses qui lui a toujours taper sur les nerds, pis ma crisse de jalousie est passer faq tracasse toi pas. Pis si tu a besoin de conseille tu peut etre sur que je vais te consseiller des truc vraiment null qui von juste faire empirer les choses fac hésite pas a venir me voir lol :)

Pour se qui est des autre moi j'ais bien aimer jouer avec vous pis j'ador hugo pis s'est plan foireus pour passer des trucs de magic a sa blonde donc je vais vous revoir a la prochaine.

Commentaire d'ANNA

- Pourquoi tout le monde veut me tuer :(

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home