Monday, September 19, 2005

Kill, Kill' kill


Salut a tout mes gardes du corps lol, et oui la première session des animes s'est dérouller dans un enfer total je s'avais que j'aurrais mieux fait de rester chez nous car la patente est venus pour tout foutre en l'air. a pensais tu vraiment que j'allais luis ouvrire les bras pour l'acceuillir. J'espère que les nouveaux von quand même revenir sinon désoler :( mais vous avez pas a vous inquièter j'ais dit a A-chan que j'irais et tout le monde s'est que je n'est qu'une parole donc je serais présent. J'ais atte de voir les nouvelles anims,

Parlent de A-chan, elle et V2 sons venue passer la nuit chez moi dimanche soir. sa été cool, on a but pis on a asseyer de souler A-chan(pas marcher mais bon) Alex est venus faire son tour avec son nouveau Jepp pis ya passer la soirer avec nous sa été le fun.
Bonne nouvelle a l'horrison j'ais droit a une entrevue pour travailler a la bibliothèque de Rawdon si j'ais la job j'aurrais pas a m'exiller a Hull yeahhhhh. bon on vas pas se faire d'idder l'entrevue a lieux la semaine prochaine pis je sais pas si je vais etre qualiffier mais s'est quand même une bonne nouvelle pis sa vas pouvoir fermer la trappe a ma mère pour au moin deux semaine.

Que de bonnes choses a l'horrison pour moi lol enfin ce nouveau chapitre devien intéressant.


Vini

2 Comments:

Blogger Aaridys said...

Bonnes nouvelles!

Ne lâche pas!

Aaridys
'Chevalière en armure, pour vous servir!'
ps: géniale ton image!

7:36 PM  
Blogger Quentin said...

sont-tu faticant avec l;es pubs sur nos blog merde!!!!
je suis en retard mais je voulas juste te dire que je suis avec toi, vini! Pis tout le bonheur possible dans ta nouvelle aventure!
Sans la chose cette fois, j'espere!

8:01 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home