Sunday, September 11, 2005

Penser personnnelle num.123

J'en est marre des voies dans ma tête, Son pas cappable de m'encourager au lieux de toujours me mêtre a terre. Y faut que je m'occupe constament l'esprit sinon les mauvaise penser revienne des panser de solitude de blocage qui ne me donne aucun espoir en regardant l'avenir. La penser la plus fréquante s,est celle que mes amis on des choses positives qui leur arrive et que moi je n'est jamais rien de bien qui m'arrive, j'essais de voir le positif de ma vie mais chaque foi que je vais bien et que je recommence a remonter la pente un évènement me recrisse a terre, exemple je suis a ma job et je n'est que de bonne penser en me rappellant le films pirate des caraibes et mon bosse me dit que j'ai un appelle téléphonique, je prend l'appareille et qui qui est au bout du fils cette fatiguante de Valéri qui appelle a ma job pour prendre des nouvelles( Crisse de folle. Pis sa d'laire qu'a appelle souvent pour avoir mon horraire de job. Crisse je pourrais jamais m'en débarrasser. Pis la tout le monde en parle a ma job parce que je l'est engueuler comme du poisson pourri dans cuisine du restaurant devans mes boss , la les rumeurs sont partie, Y'en a une qui pensais que je l'avais mis enceinte pis que je m'étais pousser et incie de suite. Une chance ma boss s'est qu'a appelle tout le temps pis sa d'laire qua même demander l'horraire d'autobus pour se rendre au resto. Si a débarque j'avertie tout le monde je la tue pis j'en fais des eggrolls que je donne a bouffer au chien. Pas a dire les mauvaise penser on recommenser ( 4h30 DE TEMPS) pis en sortant le soire j'ais voulue me jetais devant un bus qui passais. Sa a fallue que je booste mon armure d'arroguense et de jemenffoutisme pour pouvoir rentrer pis passer mon restant de semaine. Encore un jolie coups de ma mère ce matin avec son tacte abituelle, on vas manger du soushi a soir pour fêter mon diplome de collège Pis a dit ( sa serais le fun que tu invite quelqu'un de spécial se soir pour venir avec nous on pourrais payer pour elle sa nous dérrange pas ) Criss a le s'est bin que j'ais personne a fait tu expret ou quoi, une autre facon pour elle de me dire qu'a veut que je me trouve une blonde pis me rappeller que je suis tout seul pis toute le reste. J'ais faillie appeller JF pour y demander de jouer mon amant gai pour y donner une lecon mais je me suis dit que sa serrais trop con.

Autre chose A par de Mascouche s'est bien finalement un chapitre de ma vie qui peut se terminer pis je peut en commencer un autre. Mais sa serras pas simple de mettre mes vieille habitude de coter, encore hier au restaurant il y avais une femme qui mangais toute seule(un samedi soir) pis a s'emblais triste, continuent sur ma lancer de toujours aider seus qui peuve pas être aider( seus que j'ais déjas sauver se reconnaitron) J'ais failli aller luis demander se qui allais pas. Mais comme a avais un look orto comme Valérie je me suis retenue de pas m'en être occué pis je m'en suis voulue par la suite je peut quand même pas sauver le monde entier non et puis qui vas me sauver moi lol. Une chance que j'ais mes chums proche qui son toujours la pour me changer les idées sinon je sais pas se qui m'arriverrais.

Je suis toujours dans un rêve DragonGod.

A au fais j'ais pris le nom Aridys pour ma déesse de lumière j,espère que sa dérange pas xia lol


Réponce d'Anna,

Tu pense que toi tu a des problèmeS, moi hier je sUis aller a l'animalerie pour aCheter une laIsse en cuir pis y'en avais pas, Je me suis fais gronDer par Élisabette parseque j'ais pris Trop de risque dans le bar en tuen du mOnde devan mes gardes du corp. pIs on est Même pas partIe que y'en a un qui est mort, l'autre est pas capable de tirer une seule flèche dans sa cible, pis oN a une femme chAt qui a apprit un seule mot de notre langue ``HORNY`` Donc a se train la je me rendrrais jamais a se Balle s'est nulL, commE toi lol :)

ANNA AU PAPILLONS ROUGE

1 Comments:

Blogger Aaridys said...

Que pourrais-je te dire pour te faire voir le bon côté des choses? Que pourrais-je te dire d'autre, sinon que la vie est une suite de hauts et de bas qui se succèdent avec rarement beaucoup de régularité?

Dernièrement, tu sembles déborder de créativité. Peut-être est-ce là quelque chose de bien qui restera dans tes moments plus noirs? Je l'espère.

Pour ce qui est de Valérie, je crois qu'il est peut-être temps que tu prennes des mesures, et pas seulement d'appeler sa mère. Utilise les moyens qui sont à ta disposition pour t'en défaire! C'est injuste que tu souffres comme ça à cause d'elle alors qu'elle, de son côté, doit bien se réjouir de voir l'intérêt que tu lui portes (même si elle pense qu'il est positif).

Finalement, c'est toujours une soie de voir qu'on inspire les autres. Je te prête Aaridys avec plaisir.

Allez, ciao!
Aaridys
'Chevalière en armure, pour vous servir!'

4:40 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home