Thursday, September 01, 2005

Désoler pour tout

Bon j'ais parler avec Kasuma pis Wesker de certaine choses pis j'ais eu des fitback de ma relation avec Luna durent la convention pis sa d'laire que s'est autant de ma faute que de la sienne. A se fait des idée pis je me fais des idées fac sa nous aide pas l'un l'autre, Fac Luna je sais pas si tu vas lire se blogue ou non mais je suis désoler de mon attitude chiante durent la convention et je croi que tu a commprie que finalement on est probablement mieux d'en rester la car on n'est pas fait pour ètre bien ensemble, on est tout les deux fucker dans tête pis on s'aideras pas en continuen comme ca.

Pour les autres s'est vrais que je suis d'éprimer s'est dernnier temps pis je suis probablement dure a supporter, fac je vais asseyer de changer pour put ètre down tout le temps et de me remmetre sur le droit chemin. Dayeurre je prend un break des relations avec autruis parce que sa m'aide pas a etre mieux dans ma peau.

Pour finir Merci a tout ceux et celle qui mon remonter e morale suite au dernier évènement de ma vie et je tien a rappeller que comme vous avez tous du le faire mon cheminement seras long et pénible allor ne vous surprener pas si je me lève des foies et je par pour aucune raison apparente ne vous surprenez pas.


Ps. Quentin je t'ais laisser des messages pour qu'on j'asse comme tu voulais mais tu ne me rappelle pas et je n'est pas de tes nouvelles... Si tu veux qu'on parle appelle moi a n'importe quel heur je suis toujour libre s'est dernier temps..

2 Comments:

Blogger Quentin said...

Ecoute, mon beau.
Je suis vraiment désolée de pas t'avoir encore appeler, mais je travaille de nuit et la seule fois que je me suis lever pas a la derniere minute c'est parce que Présage est arrivé à l'improviste chez moi. Alors encore désolée!!! Je termine de travailler à 11h. pm lundi, exceptionnellement je travaille de soir. Alors si ca te dis et que t'es pas trop fatigué ce soir-là, appelle et viens faire un tour.
Sérieusement, je demande qu'a jaser, mais j'ai pas eu une minutes vraiment a moi, à part pour dormir.
J'attends de tes nouvelles.
Je t'aime fort.

5:57 AM  
Blogger Quentin said...

This comment has been removed by a blog administrator.

5:57 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home