Tuesday, September 06, 2005

Papillon rouge

Je n'est que deux sensations, Le plaisir et la douleur, j'ai du plaisir a infliger la douleur, la douleur me donne du plaisir. Quel étrange facon de voir les choses, je ne suis pas normale je le sais depuit que je suis toute petite. Je vois des choses je sais des choses, je fait des choses. Les papillons me le dise, les papillons son ma vie son ma consience sont mes sentiments. Je me souvien que dans mon villages j'étais considérer comme un monstre. ma propre existense dérangais et etais un affront au dieux, enfin s'est se qu'on ma dit lorsqu'on ma mis sur le bucher pour la première fois. Bien entendue s'est normale, avec mes yeux rouges on peu facilement me prendre pour un démon, non je croi qu'un démon est moin dangeureux que moi, je suis autre chose je crois? Je suis capable de rire, oui j'ais déjas rie au éclas, Mais ils étais touse mort et seule les papillons écarlate on pue m'entendre. A oui je doit présiser que j'ais tuer tous seus de mon village quand j'avais huit ans, un jour apret qu'on est asseyer de me noyer je me si dit que sa serais ammusant de les entandre hurler et me suplier de les laissers en vie. sa nas pas été de tout repo car il se défandais comme des diables, S'est pas facile pour une fillette de tuer des gens mais s'est une expérience intéressante, heureusement les papillons étais la pour m'aider et je m'en suis bien tirer. Apret j'ais éclater de rire pour aucune raison, je pouvais finalement voir pourquoi il avais peur de moi, je pouvais aussi resentire leur joie leur peine leur tracas. Lorsque les papillons son disparut je me suis sentie vide. je n'avais ni joie ni remor ni tristesse rien. je suis donc parti sur les route la ou ma maitresse m'a trouver.

Désoller lorseque je commence a écrire des fois sa s'égare. je suis heureuse je vais enfin pouvoir quiter le manoir, ma maitresse a finalement trouver des guerriers pour m'esscorter jusqu'a garène, Il s'agit d'une soirer très importante, J'espère ètre a la hauteur des attente de ma maitresse, De toute facon T'en que je pUisse m'amusER un peu, des gens intéressant allor je ne me tracasse pas pour sa. Je vous donnerais des nouvelles une foi rendu sur les routes.

P.S Je suis désoler d'écrire avec autant de faute mais se sont les papillons qui me font écrire moi je n'es jamais apprit:)

Anna

Cette histoir est dédier a tout ceus et celle qui son pris au piège par leurs destin.

4 Comments:

Blogger Sakura_12 said...

Wow! C'est super bien écrit! Okay, à part les fautes, mais c'est pas ta faute du tout...et t'a même trouvé une expliquation por ça a la fin.

Encore une fois: Wow!

10:30 PM  
Blogger Aaridys said...

Je suis d'accord avec Del, c'est très bien écrit.
Félicitations.

11:26 AM  
Blogger Crimson Butterfly Vini said...

Vraiment vous dit pas sa pour me faire plaisir toujour lol. mercie de cette aprésiation et je vous reverais bien to je doit juste sortir les papillon de ma tete.

4:36 PM  
Blogger Quentin said...

wow! Je savais pas que t'avais autant de talent! Et non, c pas pour te faire plaisir! je suis carrément embalé par ton monologue! Ou plutot celui de Anna. a bientot.

7:18 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home