Wednesday, December 21, 2005

UNE JOURNÉE DANS LA VIE DE CYRIAN

Je me suis réveiller se matin avec un mal de coeur attroce. J'aurais pas du boire a ce point mais je voulais montrer au autre que j'étais plus solide que j'en avais l'aire, sa m'apprendras! Il est venue me voir comme toujours pour S'assurer que je suis pas morte, toujours a jouer les grands frère. Il s'emble qu'il von partir en mission, personne ne ma demander de venir bien sur. Bof je file pas de toute manière, je vais me recoucher. je suis réveiller par un bruit comme si le tonnerre étais tomber sur l'iles. Je me lève et je m'habille pour aller voir. Il neige un peu, une lumière vien de la maison de Mana. je la voie sortir de chez elle, elle s'emble désorianter. j'acour pour la voir si elle est ok. elle s'écroule dans mais bras en tremblant et divagand dans une langue que je ne comprend pas. Je relève son capuchon et je lui éponge le frond, elle est brullante je doit la rammener a l'intérieur. Elle m'agrippe l'épaule a m'en faire mal et me dit que sa magie a été distordu quelle ne pouras pas le controler. Un hurlement a faire tremblay le plus brave viend'etre pousser. Sa provien de la maison et il y a quelque chose qui se dirrige vers l'extérieur. Je tire ma rappiere pret a affronter se qui vas en sortir. Moncoeur se glace d'éffroi... Un étre qui il y a peut étais mon amis Iuro se tien devan moi. Sest tatout son diforme sa peau est noirci ces main sont grifue comme des cèrres et son visage s'emble distordue par une sorte de haine que je ne lui connais pas. Je prononce son nom, il me regarde et se gète sur moi. une ombre s'interpose et repouce la créature au loin. Une créature qui étais iuro mais quece qu,elle lui a fait par tout les sain.

- Tu na rien. Me demande le nouveau maitre du temple.
- Maitre s'est Iuro il faut l'aider,
-regarde bien de quoi il a l'aire, s'est sa véritable aparence, celle d'une bète enrager.

Je ne peut m'enpècher de le regarder se relever avec son aire de démon, J,en ais des frisson.

IL refonce sur nous moi je recule , le maitre attaque avec sa hache mais Iuro évite et se gète sur lui. je cour l,aider en luis flaquand un coup de rappière. Il attrappe mon bras et le brise sec je hurle de douleur. il s'aprette a me transperser lorseque je suis sauver de justesse par Pastel ( Pastel punch).

Le maitre se remet a l'attaque, il luit tranche des m'emble mais la bete se refait , elle ne recent pas la douleur, elle ne recent rien. J,entend des bruit derrierre moi, NON c'est les villageois qui vienne voir se qui se passe, Il vont se faire massacrer,
Je pleur j'ais mal je ne s'ait plus quoi faire( CÉDRIC AIDE MOI ). Le maitre sucombe . la créature me regarde, des larme coule le long de s'est joue se peut t'il qu'il soit enfermer a l'intérieur. Mon coeur n'en peut plus. Je fonce sur luit mon bras s'est réenboiter de lui mème, je ne recent plus la douleur, le contacte se fait asser fort pour l'envoyer dans le décore. Je frappe de toute mes forces, il bloque et m'agrippe le point. il tente de me frapper a son tour, j'agrippe soin poing de mon autre main.S'est un duel de force entre lui et moi mais j'ais un avantage. Je luis mord le coup,et je sent son sang couler dans ma bouche ,il hurle il perd pied, je le propulse a terre comme j'ais déjas vue Kasumie le faire avec un minautor. je me met a le dépeuser a le frapper de toute mes forces, s'est yeux me fixe on dirrais qu'il tien a se que je le finisse, je hurle a la mort, Pasetel m'envoit le sabre de lumiere qu'il m'avais conffier et avec je lui tranche la tête net. Je le vois devenir inerte, je réalise se que j'ais fait en regardent mes main couvert de son sang et je me met a hurler je ne peut plus arreter je crie je hurle, tout le monde autour de moi me regarde, ARRETER DE ME REGARDER COMME CA, je leur hurle il on peur il on peur. je m'écroule en sanglotent. Mana me prend dans s'est bras je veut résister mais elle arrives a me retenir. je n'en peut plus je ne sAit plus quoi penser, quoi faire, quoi dire, tout devien noir.

Je me réveil dans ma maison, Pasetel a mon chevet entrain de m'éponger le frond, le maitre est la il me regarde d'un aire sérieux, (Tu tes bien débrouiller, me dit t'il) (tu est bonne mais tu pourrais etre mieux. j'ais le regard au loin je ne peut m'empècher de tousser.

-Comment vas Mana, luis demandai-je ,
-Elle s'est enfermer dans sa maison et refuse de sortir, quelque choses a du la tromatiser.
-Et Iuro, que je lui demande en asseyant de cacher ma détresse.
-on la entèrrer dans le jardins en arrière.
-pui-je etre seule pour lince temps.
-Bien sur mais on doit parler plus tard.

Il parte et referme la porte doucement , je sais de quoi il veut me parler , ma mere et moi avons déjas eu cette discusion des dizaine de foi, mais pour l'instant je ne désire que pleurer sur mon sort et sur mes soucie de petite fille.

Fin.

Le personnage de Cyriane vien d'une de mais ancienne game. Je l'avais beaucoup aimer et je me suis dit que je pourrais la remetre comme personage secondaire. Je ne croyais pas que mais joueur s'attacherais autant a elle, et a vrais dire je l'aime bien moi aussi. Elle a de l'esprit et elle tien a montrer qu'elle est loin d'aitre un fardeau pour les joueur. Son destin est cruel mais pourtant elle l'acepte j'ais beaucoup de respec pour elle et j,aime torturer Aris avec lol :) Bon ben a la prochaine et juste pour dire le combat a durer au moin une demi heur mais je voulais pas écrire tout sa fac j'ais abréger. J'attent vos commentaire avec impaTIENCE.

A+, Anna

2 Comments:

Blogger Quentin said...

J'ai qu'une chose a dire: bourreau, salaup, gros dégueulasse! LOL
Aaris va peter un plomb s'il apprend ce qui s'est vraiment passé! J'adore! (hehe, je suis sado-maso, je sais)
Moi aussi j'adore Cyrianne et je suis tres contente que les autres l'aiment aussi (J'ai plus de chances qu'elle reste avec nous!)
Vive Vini!

3:09 PM  
Blogger Sakura_12 said...

T'a tué Yiuro...*sanglot*...Moi, je voulais juste qu'il s'en aille...*sanglot*...

Non, sans blague, tu fais ce que tu veux. Tu es le DM après tout. Et puis, j'ai gardé ses feuilles...alors je pourrai toujours le rejouer un jour dans un autre game...parce que je l'ai pas fait comme il était vraiment censé être. C'était pas un barbare...il avait juste quelques tendances evil...mais c'était un good guy dans le fond (ben, je sait pas dans son passé, mais maintenant oui...) C'est une des raisons que je voulais plus le jouer...mais, c'est pas grave. Je m'amuse avec Suichiro!

J'ai hâte à la prochaine game!!!!

GO VINI!!!

3:01 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home