Sunday, November 20, 2005

Travail, Travail, Pis Donj

Bon j,ais finalement commencer ma nouvelle game de Donjon, pas évident avec autemps de joueur. pas grave mon équipe s'emble etre pas mal meme si ils rochent a butter des goblins. pour mes Pnj je suis assez satisfait de se qu'il donne pour l'instemps. J'aime aussie les mage de mon royaume ils sont complettement mallade. J'ais aussi hate de revoir Anna s'est elle mon principale pour cette game LOL pisa y faut remercier Évelis de l'avoir laisser se faire tuer par les druids bas pas grave. On a aussie rencontrer SAr Dine La seule fille de Scavanger Qui paise 200 Kilo pkoi vous n'aurez qua posser la question.

Pour ceus et celle qui aimerais que certaine choses en particullier arrive a leur a leur perso vous n'avez qua m'envoyer un message pour me dire se que vous voulez qui arrives moi j,auffre cette possibilliter au joueur et si vous avez des question ou des commentaire n'ésiter pas.


Bon pour en revenir un peut dans ma vie présentement Ma nouvelle job vas bien malgrée que le monde avec qui je travaille soit chian et me font pas confiance pour deux cenne je me débrouille quand même pis l'argent me fait du bien pas que j'en est beaucoup mais sa vas permettre de payer mes besoin présent comme mon chart a faire réparer encore(la suspention, Missaire). J'ais aussi réalliser pour quoi je n'aimmais pas Harri Potter, C'est parceque Hermionne est mon modèlle de fille avec la quel je peut m'enticher assez facile pis sa me fait chier qua soit fictive. pis a doit me rappeler quelqu'un que j'essaille d'oublier. Mais bon s,est juste une drolle de sensation quand je la voie. Une chance que j,ais Anna pour me consoller. Pis ma bloinde présente quoi Qu'elle est distante depuit Lundi dernier se serais t,il passer quelque chose. Ou j,ais tu encore gaffer ben je le sait pas pis je vais voir se qui se passeras se sopir sinon ....


VINI GUN VINI

3 Comments:

Blogger Quentin said...

Pour ta blonde, ben t'en fait pas. Tu sais bien qu'elle est bipolaire; ca va passer.
Pour le travail, c'est plate que les gens soit chiant et peu confiants mais je suis sure que tu vas etre capable de te placer.
Pour Donjon, j'avoue que j'aime bien les premiere game. Et meme si aaris veut le tuer, je trouve son pere HOT! Pour les demande, fais attention! Tu vas mourir sous le poids des miennes! HAHAHA! Just kidding! J'ai aucune idée de quoi te demander. lol Je préfere te laisser aller. Juste pas trop le massacrer stp! On dirait que j'ai un poisse d'enfer avec mes perso. Je les trouve hot, mais on dirait que je suis seule dans mon camps. T-K!
Pour TES perso, je les trouve vraiment super. Anna est vraiment freaky!!!! Et Sort est mignone malgré ses 2000 kilos. (200 kilos!!! non mais, franchement! Va vraiment falloir que je demande pourkoi moi) Ainsi que les perso des autres.
Je te laisse sur ca.
Chow
XXX

8:48 AM  
Blogger Quentin said...

je voulais te dire a propos de ton comment sur mon blog: t hot, vini!
Non, t'as rien manqué. J'ai juste sorti ce que je pensais, c tout. Pis je stresse toujours pour tout, j'y peux rien. Mais t'en fais pas, ca fini toujours pas passer.... Et je ne préoccuppe pas tant que ca de ma carriere, ce ui me préoccupe c'est que les gens réagissent mal au fait que je m'en foute justement. LOL Pas grave. Mais merci pour l'offre de maison et le reste. LOL T HOT! On t'adore. Et je te comprend: c vrai que c troublant quand tout va bien.
Gros calins.
Chow.

9:19 AM  
Blogger Quentin said...

encore moi! J'oublie tout le temps de te le demander alors j'en profite pendant que j'y pense: je veux les images de tes preso!!!! Tu peux me les envoyer par mail?
Merci!

9:31 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home