Thursday, December 01, 2005

Remise des diplomes et pus de blond lol sa rime

Bon tout le monde doit le savoir a présent je suit pue avec vÉronique. ben Oui je me suis pogner une autre folle qui savais pas se qua voulais. Des fois on dirrais que je suis condanée a sa. On peut penser que je vais etre déprimer mais non je suis pas dfown pour deux cent ( sauf pour le manque de Contacte physique moi je pensais que s'étais une baisseuse, J'ais été eu) De toute facon sa ma montrer que d'avoir une blonde pour avoir une bloinde s.est nul Pis comme Xia me la dit C'est un paquet de problem pis en plus elle étais pas mon genre physiquement. elle étais pas laide s'est vrais met les grassette j'en est marre et sa ne m'attire plus. Je veut coucher avec des filles qui on le body que je veux pis le genre que je veut. Si vous savez pas quel genre de fille J'aime ben il y en a une coupes dans votre entourage :) pis si sa vous dit rien ben vous avez pas suivie mon histoir pentoute ou vous m'écouter pas quand je parle, un des deux :) Je s'est que je parle plus de cul s'est dernier temps pas de ma phaute s'est ma période de libido élever lol. BOn sur d'autre note j'ais décider de passer le prochain chapitre de ma vie a axé sur moi pis sur mes besoins donc si je vous délaise s'est pas intentionnelle s'est juste qui faut que je focus sur moi pour une foi. Sa pourrais aussi expliquer si je fait des acte plus darring face au personne de mon entourages n'ésiter pas a me remetre a ma place ou je vais utiliser la carte du je men foutisme. Ha bonne nouvelle pour les femme du monde entier je l'ève l'interdiction de me toucher donc vous pouvez faire tout les callin du monde s'ent que sa me dérange. Sur une note de donj ma nouvelle game est pârtie pis sa se passe bien je reprent mes habilliters de DM. Surveiller mes prochains blogue pour plus de chose ammusante sur ma game.


Je vous aime tous Vini

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home