Monday, January 30, 2006

Cyrianne, Stand Alone complex

Le dépard s'est fait, on est partie deux jours appret l'incident. De toute facon je n'est plus le goût de rester sur l'île, les gents me regarde avec un regard que j'ais en horreur, le regard de la peur, la derniere foi c'étais ma mère qui me regardais comme ca mais bon s'est du passer. On prend le bateaux de ravitaillement moi le maitre Pastelet le cheval d'Ennet, pour le nord, le maitre veut que j'aille rencontrer quelqu'un qui pourrais m'aider. N'importe quoi que de rester la a attendre les autres qui revienne et qui vont me posser plein de question au quel je ne veut pas répondre. Cédric vas etre le pire je l'imagine arriver comme un fou dans ma maison a me demander si je suis correct. Il vas faire le tour de l'ile jusqua se qui me trouve et la je veut pas le regarder en face et lui dire se qui m'est arrivé, c'est trop dure.


RENDU A NOTRE DESTINATION: 1 semaine plus tard.

L'endroit est asser bizzard, Un vieux monastère remplis d'enfant de tout age de tout les pays a ce que je crois comprendre, Cette endrois est un refuge pour les enfant qui on des tallents particulier. Je crois que l'endroit cert aussi de refuge pour les victime des mages et de leurs expérience. J'ais rencontrer la responsable du refuge,elle s'appelle Élliendra silverhand, elle ma fait visité les diverse pensionnaire quel aceuille, il y a de tout ici, Lycantrope, demis humain, de jeune mage dont la puissance est tellement nul qu'il sont exterminer par les autres, et finallement des cas particulier comme moi. Les testes non pas pris de temps a commencer, vérifier le sang, mon étas physique, mon étas pshychique, vérifier mes capaciter a me transformer, voir ma force ma rapiditer mes autres pouvoirs.

Je passe plus de temps a l'infirmeri qu'autre chose le peu de temps que j'ais a moi je le passe seul je ne tien pas a me méller au diver groupe qu'on retrouve ici t'en mieux il n'on pas d'laire a vouloir faire conversation. Le maitre est reparti on ne sais ou, Pastel se rend utile du mieux quel peut elle m'aide dans mon entrainement cotidien et me suporte moralment, Le cheval d'Ennet ammuse les jeunes et monte la garde enfin je crois.

JE ME SENS MIEUX DANS MA PEAUX: 1 MOIS PLUS TARD.

Je me suis habituer au train de vie et au gen ici, j'arrive a controler mes habiletés et je commence a aimer se sentiment de puissance qui vien avec ma malédiction. Des hybride mi homme mi oiseau me montre la base pour volée, je me bas contre des colose a la force herculènne sans avoir trop de misère. J'aime se que je suis devenue, parfoie je pense que je n'est plus envie de redevenir Cyrianne je préfaire rester comme je suis pour toujours. Je suis spécial trés spécial, Je crois pas que j'ai envie de revoir les autres mais j'ais peur de leur réaction vaije devoir me renfermer sur moi meme et cacher mon étas a mes amis... J'entand des cris qu'esce qui se passe.................................................

2 Comments:

Blogger Sakura_12 said...

Nice. Vraiment!

J'aime bien Cyrianne (okay, tu t'en doutait sans doute étant donner que mes 2 persos on été super gentils avec elle, lol) Je me demande bien tout ce qui se passe avec elle...on a pas la suite!? Mais...je veux savoir ce qui arrive, moi! *s*

A +

3:24 PM  
Blogger Quentin said...

Wouhou!!!! Vivi Cyrianne! Je suis super contente qu'elle se sente mieux; et si Cédric fini par s'en rendre compte, il sera surement aux anges aussi.
A propos, le bout de cinématique que tu as coupé avec Cyrianne dans la bibliothèque, je pourrais le savoir? J'adore les cinématique! Et la c'est avec Cyrianne en plus!!!
T-k! Tu as toujours autant de talent pour faire parler tes persos. Continue! J'en veut encore!
Ah! Demande de player: on pourrais savoir ce qui se passe avec Mana quand elle est seule aussi? Elle m'intéresse de plus en plus! *S

10:08 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home