Saturday, February 18, 2006

Jin, il y a 3 ange, la quelle vas me conduire sur le bon chemin la quelle vas m'amener en enfers

Appret avoir recus une correction qui m'afoie étais bien m'ériter (je pense) mopn maitre a décider de M,entrainer sérieusement pour que je devienne le protecteur de sa fille AYAMÉE (Petit fleur). J'ais aussi eu la viste de la pretresse qui a voulue me donner des conseilles sur ma relation avec elle. Pour ètre franc je lui est pas dit que je savais pas pkoi je l'avais embrasser. Je suis bizzard des fois ( allume une cigarette). Je luis est finallement donner la bague, je sais pas si s'est une bonne chose. J'ais dit des connerie aussis et a ma regarder d'une facon qui ma déplus, comme si je n'étais qu'une merde pour elle. Sa n'aurrais pas du me déranger mais sa ma fait bizzard. Une petite fille de Riche me déstabilliserais moi Solide Jin... inimaginable que m'importe cette pucelle pardie. Wao je parle drole la. Bon c'est vrais que je la connais pas depuis longtemps, mais je sais pas, elle me resemble d'une drole de façon. Lorse qu'on étais chez Dracula et que je fessais s'emblan d'ètre soul, l'orsequ'il la mordu j'ais péter les plombs et je me suis lancer sans réfléchir. Ensuite lorsequ'on a été séparer et que j'ais vue mais futur elle si trouvais a chaque foi. L'attaque du Krysalide ne ma pas facilliter les choses, Je me suis sentil innutil car il lui a fait des choses et je n'ais pas pu faire grand choses part faire péter le temple... me souvien pu comment d'ailleur.

Le bar je voulais pas la voir la comme si j'avais honte qu'elle me vois comme sa( a mon nature et que j'ais vendu Ayamé si on veut( PAS FORT). Pas étonnant que s'est Zombi mon attaquer. Elle peut pas commprendre mon envie de me faire une réputation car elle a été trop couver enfin je crois.
Bon pour se qui en est de la bague je voulais pas y donner car j'ais l'impression que je n'aurrais plus de lien avec elle si je l'avais pu. bof pas grave... je crois... ( autre cigarrette allumer)

Pour reparler du Krysalide... je peut devenir comme lui je l'ai vue dans un de mes futurs, Mais depuit le temple je fait un drole de rêve plusieur foi par semaine, de long cheveux noir et un sonnat une douce odeur de meurtre... un moustique fatiguent.

Pour Ayamé elle est bizzard et je comprend pas pkoi elle veut que je reste au dojo bas elle goute bon en tout cas lol im bad .

Malgrés tout je suis pas un homme qui m'érrite l'attenton ou l'affection de c'est femme ou de tout autre de toute facon alors je crois que je devrais arrter de m,en faire et d'aller embèter Go a la place.(écrasse sa cigarette).

Le personnage de Jin est purement fictif toute les situations ou les semtiment émis dans se blogue ne sont du qua l'imagination folle d'une coupe de personne dérranger veuiller en prendre note ...

Anna

3 Comments:

Blogger Aaridys said...

Une seule chose à dire:
Vive Jin.

Et le nom de mon oncle, c'est Bao!!!

^_^
Gaga

7:56 PM  
Blogger Ania said...

Je t'adore vini et comme je le dit si souvent t'es vraiment hot.

Ania

ps : tu devrais faire plus souvent des postes sur Jin c'est interessant de savoir ce qu'il pense

6:44 AM  
Blogger Quentin said...

les cheveux noirs dans ton rêve, plusieurs fois par semaine... c juste une métaphore ou tu parle réellement de quelqu'un? Fay p-e? En t-k!
Toujours aussi hot et peut a même de ses sentiments, le Jin! LOL Je l'adore!

7:07 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home