Wednesday, February 06, 2008

Une page du journal de Danté

C'est dans ce bar de danseuse Apret une journée des plus horrible que j'ais décider d'écrire une page de mon journal. Ben quoi sa d'laire que j'en avais un avant.

Je ne sais pas vraiment ma connection avec l'Emerraude que Fiona tien. Je suis sansé avoir été sommoner par Fiona Par l'émeraude. La petite est des plus innocente gamine qui mes été donner de voir. Bon c'est la seul que je me rappelle pour l'instant du moin. Je doit m'avouer quelque chose que je ne voulais pas avouer, la petite avais plein pouvoir sur moi lorsequ'elle tien l'émeraude. Elle peut m'oubliger a faire des choses contre mon gré. dou la raison pourquoi je suis coincer a suivre Raven depuis plusieur jours d,un boutte a l'autre du monde et cela malgrée les épreuve qui ce sont mis dans mon chemin, ( comme un océant ou une montagne). Ce que j'ais jamais it a qui que ce soit s'est que lorceque Fiona tien l'émeraude elle pouvais me parler et voir attraver mes yeux et me faire faire tout c'est truc que je N'aime pas. Moi Au contraire je pouvais savoir ce qui ce passais dans sa tête et dans son coeur et je commprenais pourquoi elle tennais a ce que je suive Raven. Elle a passé s'est dernmier jour a suivre ce qui ce passais a travers l'émeraude, s'est a peine si elle dormais pour ne rien manquer de nos péripétie.

Loreque l'elf a été en danger et que son gang est virrée fou j'ais asseiyer d'aller la sauvée en passant attravaire le mure de feux je suis pas con je savais que le feu ne me ferrais rien mais lorceque j'y est passée la main Fiona a hurler de douleur dans ma tête. J'ais eu le réflex de me retirer.

- quescequi t'arrive,

- Sanglo étouffer

- Quoi

- Ma mais a bruller , me dit t'elle

J'ais a ce moment réaliser qu notr connection étais rendu plus intense que je l'aurrais jamais cru.

- Ok ben je laisse tomber l'elf y trouveron un autre moyen de la sauvé .

- Non tu est le seul qui peut y ariver regarde comme elle souffre ma douleur ne peut etre commparable.

-Fiona tu pourrais en mourrire ne soit pas idiote.

J'ais commencer a avancer vers le globe,

-NOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Avec l'aide des autre j'ais traversser la murraille et lorceque mon corp s'est désagrègé j'ais senti le sien fondre dans un horrible crie qui m'en glace encore le sang. Malgrée tout je resantais son désir d'aider et de la sauvée je me suis dirigée vair Raven et je luis est retirer le morceau de métal qui étais dans son coup. Le glode a disparut et aprèet plus rien ma tête étais vide , j'étais seul pour la premièere foi.

Raven a été soigner par un mage et il on asseyer d'arraêter le fantôme. moi je me suis sentie nul et ridicule sans but. Quand Raven est revenue pour me demmander si j'allais bien je n'est pas eu le coeur de lui dire ce qui s'étais passer. Le coeur de lis dire que quelqu'un d'autre étais ....

Mes non je fais bien je suis juste épuisser retourne au marriage t'ammuser moi je vais aller alleur me remmetre. Avant qu'elle ne parte je luis est dit de m'excuser, S'est tout se que j'aurrais pu luis dire.

Je suis seul avec des bouteilles vide et un coeur vide je ne suis pas mortel comme tout le monde tien a me le répaiter. je n'est pas a avoir de sentiment ou m'occuper d'eux. présentement je suis au ange j'ais de l'alcole en masse et j'ais ma liberté de pensée, ya même des fille qui dance nu pour moi. ouin parfait bonheur... Alors pour quoi des larmes ne s'aisse de couller.


Cette histoire est dédier a ceux qui ce sacrifie pour des jours meilleur et a ceux qui reste derrier pour s'en rappeller.

Chaos Ugat Garalanger

2 Comments:

Blogger Lyra said...

Je t'adore evil Dm!!

Tu n'as pas à t'en faire Dante, jamais je ne t'en voudrai pour ce qui s'est passé. C'est sûr que je vais être complètement décâlissée de la vie quand je vais apprendre ça, mais je sais que ce n'est pas de ta faute.

Pourquoi est-ce que je perd toujours ceux que j'aime? It's not fair.

4:04 PM  
Blogger Eos / Michael said...

c'est dommage que la petite soit morte pour sauver Raven. c'est triste et j'espère qu'un jour Dante pourra mettre une signification aux larmes qui coulent sur ses joues

3:37 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home