Sunday, March 11, 2007

Quand la colèere sort tout sort.

J'ais faillie a mon devoir de chef. l'équipe est plus désorganiser que jamais et notre but plus noir que jamais. Pire je me suis battue contre la cause de mes tourments et j'ais fallie le tuer. J,ais faillie tuer quelqu'un de bien quand il est redevenue elle. apret je ne savais pas quoi faire, quoi dire, quoi leur dire. Alor j'ais courrue courrue et courrue. jusqua épuisement. J'ais but but pour oublier oublier jusqua mon existence sent y arriver.

Je ne veut pas affronté demain. je ne veut pas dormir je ne veut pas personne autour de moi je veut ue ce dieux qui ma crée me reprenne et me laisse baigner dans les ténèebre dans les quel je n'aurrais jamais du sortir.

Les méchant se foute de nous, les bon se foute de nous et nous n'avons aucune uniter.

Le monde est perdue.
Sakurai blue cresent moon.

1 Comments:

Blogger Quentin said...

Pauvre Sakurai! Elle fait tellement de son mieux...

T'en fait pas, le monde est doomer mais c pas grave! LOL

Ils vont finir par comprendre, tes tapons... je crois. LOL Y'en a quand meme qui commencent à comprendre un peu...

Courage!

4:34 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home