Sunday, March 11, 2007

Jin entré 2

J'ais rencontrer le fameux Joshua, Il a rendu son ame a kasumie mais elle se souvien pas de son passé. Elle se souvenais même pas d'aitre enceinte. (te souvien tu d'être enceinte au moin.) S'est la seul phrase que j'ais pu sortir a ce moment. Elle ne le savais pas et sa parraissais a sont regard. quand elle ma demander si j'étais le père j'ais dit non et je luis est sortie une histoir comme quoi s'étais mon frêre jumeau. patétique mais je n'est pas pu me résoudre a luis dire la vérité. Je ne savais pas se qui avais eu entre mon clone et elle. Cette enfant n'est pas de moi proprement parler et je ne sais pas mes sentiment face a elle ou elle face a moi donc s'étais trop, beaucoup trop pour moi présentement. Mais je vais etre la pour elle tout au long de cette épreuve. c'est tout se que je peut faire.

Entré 3

Le fait que j'ais hériter du dojo de Naomie a causer une certaine commotion en ville. Plein de maitre des dojos du coin sont venue me défier voir si j'en étais digne. (torcher tous bien sur lol.)
Ania et Ayamé veille sur Kasumie qui continue sa grossese. Quand je la voie avec son ventre arrondie j'ais un pincement au coeur, Ayamé le voie bien mais elle ne dit rien enfin façon de parler. Je continue a l'antréner pour qu'elle puise avoir sa vengance ou plus pour qu'elle pence a autre choses. Ania vien souvent la voir je crois que sa luis fait du bien même si elle semble avoir des soucies elle aussi. Sont entrainement de pretresse luis font perde s'est couleurs et un jour elle est arriver toute de noir vétue et elle avais un bras totalement cachée. Quand je lui en est parler elle ma dit que certaine chose arrive et elle a regarder mon bras droit (avec le gants) . Elle n'avais pas autre chose a ajouter j'avais comprie.

Entré 4

Kasumi a Accoucher ce matin... Malgré mon engoise sa s'est bien passée. Quand je suis aller la voir avec son poupon dans les bras je me suis sentie tout drole. Surtout quand elle ma demander de la nomé. Je n'est pas vraiment pensé mais comme je savais que ma soeur étais morte quelque temps avans je l'ai nommé Anna. ensuite je l'ais laisser a Ayamé et Ania pour qu'elle face se que les filles font dans s'est moment la. Moi je voulas de l'aire. évidament un nul ma défier aujourd'huis aussi. Une foie ma tention passer et mon adversaire hospitaliser, oui il font la navette entre le dojo et l'hopital a présent pour une raison qui méchappe encore.
Je suis aller fouiller dans les truc a mon clone. J'y est découver une lettre qu'il avais écrit et qui parlais de s'est sentiment face a Ania et Ayamé. S,est alor que j'ais comprit se qui l'unnissais a s'est fille et pourquoi j'étais mal a laisse face a eux. Lumièere, thénèbre et neutralité s'est dans cette univer qu'il a évoluer et chaqu'une d'elle représentais un icone a son dillème. En sa mémoir je veillerer sur elles comme il l'aurrais fait. D'alleur je suis rendu asser ami avec Ania et Ayamé, pour Kasumie s'est encore enbigue et j'ynore ce que je vais faire pour elle.

Enfin la date approche et on repar dans les ennuis dans pas long. Alors je doit me tenir près.

La tempête arrive vaige passé a travers.

Jin Master

3 Comments:

Blogger Quentin said...

Le 'vrai' Jin a l'air bcp plus mature que l'autre, je me trompe? *S

Il est cool, de toute facon.

Dommage pour Kazumi... Mais bon.

4:31 AM  
Blogger Ania said...

Yep yep, Ania aime bien Jin aussi. Le fait d'avoir l'enfant et de s'occuper du dojo comme il le fait demontre une maturite. Vas-y Jin , on va te donnez un coup de main aussi pour Anna, elle est tellement mignionne de toute facon ( mini-jin en fille héhéhéhé )

7:43 PM  
Blogger Anima said...

wow, c'est surprenant de voir la différence entre l'ancien Jin et le nouveau. Je le trouve plus cool maintenant

8:57 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home