Monday, September 11, 2006

Le roman de Vini

BHou je suis malade aujourd'huis et sa ma pris a ma job allors que je me s'entais parfaitement bien. Restitution du dej. et congée forcé pour la journée de la pars de la fille que j'entraine. Ensuite coma pendant le reste de la journée.

Bon sujet du jour le romans de Sara je me suis finalement décider a me le taper pis s'est un coup de point dans le ventre se romans. Il ma rappeller a quel point la vie change et moi avec, il ma aussie rappeller de belle histoire qui me sont arriver, il me rapelle aussie les amitiés perdus et ceux qu'on arrives pas a gardée. Me rappelle aussi ma jalousie et mes tristesse me rappelle que je suis pas immortelle et que je ne suis qu'un homme dont le règne se termineras un jour ou l'autre.

Je doit me remetre sur le droit chemins () dimminuer les cigare et les pétars, me remettre a l'entrainement et asseiller de crisser mon camps de chez nous.

Parfoie je me sens seule entourer mais seule car je n'arrive plus a communicer avec mes amis comme avants j'ais l'impression parfoie qu'il y a un mure entre eu et moi se n'est pas facille a vivre. Pour se qui est de ma santée physique j'ais toujours l'impression d'ètre fatiguer et je n'est plus la force de sortir de chez moi. Ma maison est rendue une prison...

Je voie aussi l'incertitude de mon avenir se déssiner autour de moi il me reste que une semaine de boullot ou je suis et j'ais de la miséres a voir se qui m'attent apret, nouvelles job, nouvelle blonde peut etre, avec percpective d,avenir( enfant maison chien chats hamster peut etre) et oui Vini aussie pense a son avenir et espére des jour heureux. Bof me fait pas trop d'illusion non plus les femme en générale me laisse indiférent a présent, il n'y a comme d'habitude les quelques choisi de mon coeur mais bon généralment sa me donne rien.

La voix dans ma tete est tranquille elle n'est plus qu'un muremure, probablement qu'elle ais que je vais m'écrouller si elle revien a la charge elle doit avoir encore besoin de moi enfin je croix... boy im he number im i... weirdo.

Bon s'est sa que le romans de Sara a fait sortir de moi ben s,est pas foulle joyeux mais bon je vais me tapper un romans foulle joyeux un moment donner.

Sur autre note j'ais eu une belle fin de semaine pour des raisons connue de moi seul lol.

Chow all Vini.

1 Comments:

Blogger Quentin said...

Go on, Vini. Go on.

Des fois on se sens proches de ceux qui sont loin de nous et parfois on se sens loin de ceux qui sont proches.

En fait on croix pres de nous ceux qui ne le sont pas et on pense que certains sont loin, mais en fait ils ne demandent qu'à rester coller.

Prend le du sens que tu veux. Mais je suis tjrs prete à en jaser. *S C vrai que ca fait longtemps qu'on a pas pris le temps de philosopher ensemble devant un café... Un lundi, ca te dirait si tu travaille pas le lendemain de passer des heures a s'ostiner sur la signification de la vie et des relations humaines comme dans le temps? (je sonne pas vielle peau, là?! LOL)

Tchuss!

1:38 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home