Sunday, July 02, 2006

yer temps que je dise mon opinion sur l'histoir de la clic

Bon je sais qu'il y a lomgtemps que je n'ai rien écrit mais les dernières semaines ont été assez dur pour moi mais je m'en suis sortit et je suis en vacances moi aussi yeeeeeey. Bon J'ai toujours dit que je ne me mêlerais pas de l'histoire de la clique mais apres beaucoup de recul et du fait que sa va causer des troubles a du monde a qui je tiens, j'ai décider de dire ce que je pense de toute cette situation. Crument et méchamment comme je sais si bien le faire :/ Primo: Parlons de la manipulatrice, qui, durant des années nous a tous joué comme de vulgaires marrionnettes, jusqu'au jour ou les marrionnettes se sont aperçu de leurs existence et qu'ils ont refusé de rester des marionnettes. Bon, ben philosophique, si vous étiez toujours rendus chez Quentin, C'est parce que vous en aviez de besoin. Ou serriez vous sans elle, je vous le demande. Moi je trouve ca ridicule et je traite tout le monde dans cette situation de ridicule car moi aussi je devrais m'en foutre mais, m'en foutre règlera jamais rien donc, j'écrit! On avais tous besoin d'être a un endroit ou nous étions accepter; notre petit monde ou tout allais bien. Tout ce que j'ai a dire
c'est que moi je n'ai rien vu qui justifie une telle situation. Je suis en plein dans cette situation car moi je m'entant bien avec les deux bords et je vois les idioties qui se sont fait des deux bords. Le fuck all qui a eu avec les chambres a cause de Daréval, les blogues, les e-mails, je les ai entendu. Ah oui, le fait que je me serais imposer a Karine pour lui voler son premier baiser, oui c'est parvenu a mes oreilles, je sais pas si c'est vrai ou pas pis je m'en fou. Oui, je lui ai voler son premier baiser, pis deviner quoi, elle en est pas morte. je m'en fou de ce que le monde pense. TOUS cE QUE J'AI A DIRE C'EST QUE C'EST UNE CHICANE DE BÉBÉ ET QUE VOUS DEVEZ ÊTRE BIEN LA-DEDANS SINON CA SERAIS RÉGLER . SÉRIEUX, DIRE A WESKER A LA ST-JEAN QUE VOUS ÉTIEZ D'ACCORD AVEC C'EST PRINCIPES ANTI-QUENTIN, MOI JE TROUVE PAS CA FORT). Surtout avec toutes les vacheries que vous dites dans son dos. Pas faire chier personne mais on serais pas ou on est si ce n'étais D'elle. Moi aussi elle me tape sur les nerfs avec sa manie de tout le temps vouloir aider le monde et de tout controler, pis moi aussi je veut qu'elle est une carrière, mais j'en est fait mon deuil pis je la .... pareil.

Une autre chose qui me tape, Kasumi... Ta meilleure amie ou ta blonde, pour ton bien choisi un bord et flush l'autre... S'est mieux pour ton moral ou fait comme moi fout- toi en, pis si quelqu'un veut t'en parler dit lui de fermer sa gueule, que tu veux rien savoir ou qu'il se débrouille dans sa propre merde ou dit leur donc ce que tu pense franchement et crument comme moi dans ce blogue. Moi je veut pas que tu me dise encore que t'as le moral a zéro a cause de ces enfantillages.

DERNIÈRE CHOSE, VOUS VOUS PARLER PLUS, VOUS N'ETES PLUS AMIS, VOUS AVEZ CHOISIS VOTRE COTÉ. OK MOI, J'SUIS BEN D'ACCORD SÉRIEUX, J'AIME TOUT LE MONDE ET J'AI AUCUNE haine face a qui que ce soit. Si vous vouler me parler dans le dos, allez y ou sinon dit le moi en pleine face, ca me dérange pas. Mais pour l'amour du saint ciel, revenez-en, criss pis arrêter de remetre toujours ces conneries sur la table. Vous ne vous verrez plus. Fini passons à autres choses.

VINcent

5 Comments:

Blogger Ania said...

Bonjour tout le monde,

j'ai deja parler de tout ca avec Vini mais il veut quand meme que j'écrive mon commentaire sur son blogue question d'éclaircire certain point. En Passant c'est VICKY et seulement mes opinions ici question d'être clair avec tout le monde. Je ne parlerais pas de Karin ici et en ce qui concerne Kasumi non plus.

Comme je l'ai dit a plusieurs personnes mais que le message ne se rend pas toujours. Michelle a été une tres bonne amie pour moi, s'en doute la meilleur aussi. Elle a toujours été la quand j'ai eu besoin d'elle et c'est avec elle que je me suis le plus marré dans ma vie et sans dire la personne a qui j'ai fait le plus confiance. C'est pour cela que je le dis et je le redis NON MIKI JE NE TE DÉTESTE PAS. Oui j'ai été avec elle pendant 7 ans et meme plus, et oui j'ai toujours adorer aller chez eux, c'étais mon deuxieme chez moi et ca JAMAIS je ne dirais le contraire.

En ce qui a trait au pourquoi on ne s'est pas parler ou pourquoi toute cette putin de merde ne s'est pas regler entre nous s'est simple. Ce ne sont pas de reprocche ici Miki, te connaissant tu t'en ai probablement même pas appercu mais OUI tu m'as ouvert une porte pour qu'on se parle mais tu as oublier un détail. Deux phrase plus tard tu me la refermer en disant que tu ne ferais pas d'excuse ( quand j'ai une partie des torts mais tu n'es pas blanche dans cette histoire non plus ) et que meme si je m'expliquais avec toi je ne rentrerais plus jamais chez toi quand meme. Alors OUI j'avais pris la décision de te parler, comme on a toujours l'habitude de faire dans les gros conflits mais cette seule réplique m'a dit que sa donnait rien, que tu me mettais tout le blame sur le dos et que peut importe ce que je te dirais ton idée étais déja faite.

Pour ce qui est de l'hypocrite. Il y a seulement une seule raison a tout ca. Non ce n'est pas en ce qui concerne Simon. C'a rien a voir. C'est juste que tu me parle ( enfin lorsque tu venais au game le mercreci ) et de mon coté j'étais sincere. Et je dois dire que tu semblais sincere aussi et tu m'écrivais meme des commentaires sur mon blogue pour me soutenir parce que je viens d'avoir des semaines extremements difficiles ou j'ai été malade depuis 2 mois et plusieurs autres choses. Et j'apprend, de la bouche meme d'une fille ( c'est la seule personne que je ne nommerais pas parce qu'elle na vraiment pas rapport au groupe ) que la premiere chose que tu as dit a cette personne quand elle a poser des questions c'étais comment j'étais rendu un saloppe fini, une estie de bitch et une grosse conne. Alors c'est pourquoi je t'ai traiter d'hypocrite, tu me parles gentillement ou te me trouves une estie de bitch ??? le choix est a toi mais tient toi en. Parce que c'est quand tu fais les deux que tu es Hypocrite Miki. C'est la seule raison pour laquelle j'ai dit que tu étais hypocrite. Et si tu dis que tu n'as jamais dit une telle chose, t'étais peut-etre rendu trop soul pour t'en rappeler. Mais sa dit ce que tu pensais a ce moment.

J'ai entendu dire que Hugo aurais aimer nous parler pour savoir exactement ce qui s'est passer. Alors mon grand tu es le bienvenue chez nous et non sa seras pas pour parler contre ta blonde sa seras pour avoir ma version des faits et OUI MIKI tu es inviter aussi, tu m'as peut-etre fermer la porte chez vous mais j'ai jamais dit que cela s'appliquait chez moi aussi.

Pour la st-jean, oui j'ai bitcher ( et sa faisait tres longtemps parce que d'habitude le sujet est clots et on en parle pas entre nous) J'ai bitcher a cause de l'hypocrisie d'écrite en haut et plusieurs autre chose QUI N'AVAIT AUCUN RAPPORT AVEC LA GAGNE mais il semble que certaine personne ne l'on pas pris de cette facon. Il y a seulement Gaga et mon chum qui savent les semaines d'enfer que je vients de passer et les seules qui pouvaient reellement comprendre ce que je disait. ET NON ET ON LA CONFIRMER SUR MSN LE LENDEMAIN on ne s'est pas ranger du coté d'Alex et on lui a tres bien dit. Alors s'il le dit lui, qu'il en reparle a gaga parce que c'est pas ca que ni l'une ni l'autre on a dit.

En passant Miki, moi aussi j'ai fait mon deuil de la carriere depuis tres longtemps crois-moi. Avant meme tout ceci, tu m'en avais deja assez parler.

En passant vini, je te parle pas d'en le dos, je crois que je t'ai pas mal dit en plein face ce que je pensais de toi et j'ai pas l'habitude de me gener de te le dire quand tu me fais chier mais au moin tu fais la meme chose avec moi alors c'est cool comme ca


Donc s'étais se que je voulais dire, Résumer, je ne déteste pas Miki et si je le traite d'hypocrite c'est parce qu'elle m'a fait un coup chien personnelle a moi et RIEN D'AUTRE et que oui, c'est sur que si toi et on chum voulez parler pour avoir l'autre version des faits vous etes les bienvenue, je vous paie meme le café :) Et non, je n'ai pas l'habitude d'oublier les personnes avec qui j'ai passer les plus belles années de ma vie.

Sur ce, c'est la dernier fois que j'en parle sur ce blogue ou sur le mien....

Adios
VICKY

1:15 PM  
Blogger Sakura_12 said...

Yo a tous!

Bon, je n'ai qu'une question? En quoi est-ce important mon premier baiser avec Vini?! Ça c'est passé il y a longtemps et ça n'a aucun rapport avec rien de ce qui se passe actuellement...mais bon, voici ce que j'ai a dire sur le sujet.

J'ai peut-être dit que ça avait été imposer aux gens à qui j'ai parler pas longtemps après et pas longtemps après qu'on ai cassé. On s'entend que j'ai pu être frustrée sur le coup...mais je peux maintenant dire, à tête reposée que ce baiser ne m'a pas été imposé. Il est vrai que ça m'a pris par surprise et que je savais pas quoi faire alors j'ai paniquer et je l'ai embrassé...mais j'ai sorti avec: alors on s'entend que je suis loin d'être morte! J'ai eu des sentiments pour lui! Ce n'étais pas désagréable ou rien du genre. Alors, on peux arrêter de parler de ça, svp?

Et, j'aimerais dire à qui que ce soit qui a trainer le sujet dans tout ca et en a parler de cette façon à vini que j'apprécierais qu'on n'utilise plus mes rapports personnels avec quelqu'un d'autre de cette façon. Je trouve ça complètement stupide. Vini est mon meilleur ami de gars et j'aimerais que si jamais quelqu'un a un probleme avec moi, qu'il ou qu'elle vienne m'en parler à moi.

Je dirai comme Ania pour une chose: Je ne nierai jamais que j'ai passé du bon temps avec Miki et que ça a été une super bonne amie à moi. J'ai passé des supers bons moments avec elle...et, oui, elle (et tout le monde de la gang) m'a aider sur certains points. Ce n'est pas parce que je ne la considère plus comme une amie que je dénigre ça et que je la déteste. Je suis frustrée, mais ce n'est pas de la haine.

Dans ce qui s'est passé, aucune de nous n'est blanche...On peux pas se pogner tout seul, faut être deux.

Je ne partirai pas sur l'histoire avec mon chum, car je préfère le laisser répliquer lui-même. Ça m'a frustrer, mais c'est normal étant donné qu'on parle de mon chum.

Dernièrement, j'aimerais spécifier qu'on ne parle habituellement jamais de ce qui s'est passé. Les rares fois où on en a parler c'est lorsque quelque chose d'autre arrive. La St-Jean, c'était une des premières fois que le sujet était ramené. Si vous ne le croyez pas, je ne peux pas vraiment rien y faire, sauf vous dire que c'est la vérité.

Ciao!
Azraël (Karine)

5:40 PM  
Blogger Renren said...

ca fait du bien de chialer (ok... mon premier post est du chialage intesif mais bon...) me suis inscrite car tout le monde semble etre inscrit... -_-; moi aussi m'a poster!

en passant c Caro-chan, Otohime c CAroline en jap...

Ok... je sais que je peux sembler un peu hors comment car je suis mélé qu'a moitié la-dedans mais bon, ma commenter aussi.

tout d'abord vince, je te parle pas dans le dos... 1 ca me sers a quoi? 2, si je te voyais un peu plus souvent j'aurais p-e plus de truc que je pourrais dire dans ton dos que maintenant... (ceci est un msg subtible diant que je te vois pas assez...)

de mon opinion, c pas car un dit 'il a fait ca' que m'a faire: c un trou du cul! c plus, pour de vrai? ha ok...? pis m'as aquiesté des remarque de comportements, mais ca limites a ca... c quand meme a moi de decider si je veux encore parler a qnn... j'ai encore ce droit la. pis c pas car qqn a fait qqch de croche ou dit qqch de deplacer que je vais pas lui parler, la personne a p-e de raisons.. pis si elles sont pas valabe... ben... heu... -_-; ouan...

dans le fond... je suis quand meme dans le terrain neutre... yen a que ca rique de deranger, mais c ca. si je me chicanne avec personne on peux pas m'obliger de choisir un coté ou l'autre.

pis si je parle pas bcp, c car j'apelle rarement... generalement on m'appelle avant, donc si j'appelle personne c pas mauvais non plus (mais je hais le telephone...) envoyez-moi des maisl a la place... je suis plus jassante comme ca...

tk... je veux pas plus m'incruster dans de trucs que je suis pas vraiment mélé a ca... ca serait du... hum... medling (oublier le mot francais) mais je voulais quand meme emettre un opinion... dsl pour le racourci de mot... je suis fatigé, mais je voulais commenter pareille... au pire j'éditerais le messages plus tard... (surtout quand tous le monde ecrit bien ...TT_TT

9:46 PM  
Blogger Quentin said...

Lol! Sérieux! Vini, je t'adore.

Pis pour l'invitation au café, je me rappele pas avoir fermé la porte à personne. Pour etre sur de pas avoir ce genre de probleme, j'ai gardé toute les conversation msn et e-mail qu'on a eu depuis le début et avec TOUT LE MONDE! Alors, nan! LOL

Mais bon, ca sert à rien de revenir là-dessus.

La seule chose que je dirais, c'est que à ma fête tout ce que j'ai dit c: que les filles étaient pas là parce que je voulais pas les avoir à ma fête parce qu'on s'était pognée et que Ania était devenue BÊTE (pas bitch!) et que ca fitait plus avec moi pen toute. J'ai rien voulu ajouté car je sais que SOPHIE (oui je sais d'ou ca vient) n'aime pas les dispute et qu'elle avait aucun rapport. Et Ya bcp de témoin de mes parole parce que moi et So on était assise à deux bout éloigné de la table! Alors si elle a mal compris, je me lave les mains!

Je n'accuse personne. J'ai plus envie. Je crois que tout le monde me connais assez pour savoir qu'une fois que c fini, c FINI! Et la, c fini. Le peu que j'aurais voulu réchapper, je me suis fait ramasser par une amie et mon chum (sans parler de ma grande amie d'enfance) qui m'ont dit que j'en avais assez fait comme ca! Et pour une fois dans ma vie, j'ai décidé d'écouter!

Et Rick, c vrai que ca fait du bien. Alors de mon coté (et je crois avoir compris que de l'autre coté aussi) tu es libre de choisir un coté ou l'autre, ou les deux! Arrete de t'en faire, ca sers à rien. Fais ton choix, et que ce soit celui ou TU te sens le mieux. Meme si je fais pas partie de ta décision finale, je t'en voudrais pas. *S Pourquoi je t'en voudrais? *S J'ai tjrs été la premiere a te dire de prendre le coté de ta blonde, peu importe ce qui arrivait. C pas pcq je suis concernée que mon opinion va changer.

Quoi d'autre? J'ai des tords, surement. Comme tout le monde.

Un café? J'attends encore le téléphone.... Mais j'ai fini d'espéré y'a longtemps. *S Mais j'ai tjrs une ligne téléphonique.

5:02 AM  
Blogger Crimson Butterfly Vini said...

bon contemps que tout le monde est répondut et que personne me fasse la gueule. bon tout le monde a dit se qui devais etre dit bon ten mieux au fait je me fou que le monde me parle dans le dos se n,étais pas la question sur se blogue. merci pour la réponce au sujet d'azrael pas que sa m,inquièetais mes sa ma fait plaisir. tout se qui me reste a vous dire a touse a présent s'est adieux et ailler une bonne vie :)

12:15 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home