Saturday, May 27, 2006

Un jeudi j'ais grandi

On a tous des moments daNS NOTRE VIE QUI NOUS FONT RÉALISER que nous ne sommes plus des enfants. J'ais eu un de ces moment Jeudi dernier a 11H00 et je crois que j'ai passer une étape dans la vie d'un être humain. a présent je crois pas que je pourrais redevenir comme avant. J'ais faite des connerie dernièrement qui me font réalliser qui faudrais que je me calme pis que je recommence a mieux me tenir. Bas des année de torture mental fon que je suis capable de tenir n'importe quoi donc je suis po affecter mais j'ais beaucoup de questionnement fac si J'agie bizzarement prochainement s'est normale po d'inquièetude a se faire.

Maleureusement je crois que je ne suis plus digne d'elle... Bon je crois que sa fait déjas un boutte que je suis plus digne mais bon. Je veillerais tout de meme car je crois que s,est tout se que je peut faire.

To be conclud. ( Criss j'écrit mal lol)

My Status: Been drown in darknesse. But I finaly see the ligth.

Il be forever your knith.

1 Comments:

Blogger Quentin said...

Dis-toi que tu n'es pas le seul à avoir des conneries dans ta vie. C'est déjà bien que tu les réalises. C'est pas donner à tout le monde de se rendre compte de ce qu'ils ont fait de mal dans leur vie. Mais bon.

Aime-toi toi-même. (Ok plus facile à dire qu'à faire *S mais le dire esdt toujours un début!)

On t'aime, nous, Vini.

5:12 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home