Sunday, May 07, 2006

Enfin me revoillas

Bonjour a tout mes fannes me revoillas apret des mois d'absence Je peut a nouveau étaller mes pencer sur se blogue qui conte de plus en plus de fan. Bon assez vanter, Y s'est passer beaucoup trop de choses s'est derniewr moi pour que j'en parle de tout . J'aimerais cependant dire que je trouve sa dommage que de vieux amie ne se parle plus et qu,on me sorte l'excuse des chemin qui differe. Un chemin differre quand tu par vivre a l'autre boutte du monde pis que tu voie plus personne. moi je voie juste que vous ete po capable de mixer les diverce élément de votre vie pis vous flancher. Moi je fait les deux et sa vas tres bien j'ais toujour autant de monde autour de moi et mes relations sont exélante.

Apart sa je trouve que les message de certain blogue que je visite d,abitude non pas changer ... aver vous changer de cite ou quoi.

Ha oui hier j'ais assister a un combat live de personne habituer et c'étais vraiment éceurant. J'y est participer aussi et je me suit manger deux sérieus coup de masse sur la gueule mais bon je suis faite solide.

Bon ben a la prochaine pour mon blogue sur King Of DOnjon.

4 Comments:

Blogger Quentin said...

Tu sais Vini, je ne sais pas si ce que je vais dire se rapporte à 'chemin qui diffèrent', mais voilà.

Pour moi, ceux que j'appelle 'amis' on un des bases de valeurs commune avec les miennes. Je ne suis pas capable de les considérer comme 'amis' dans le cas contraire. Certains changent de valeurs de bases volontairement, d'autres sans s'en rendre compte. Chacun dira que c'est l'autre qui a changé, appuyé souvent de d'autres gens de chaque côté. Qui a raison? Je ne sais pas.

Par exemple: je ne serai jamais capable d'être amie avec une fille aux moeurs légères qui s'habille àavec une jupe qu'on califirait de ceinture et un top qu'on peut comparer avec un ruban! C'est peut-être la meilleure fille du monde, mais moi je suis pas capable de fréquenter ce genre-là. Comme d'autre ne sont pas capable d'approcher les gros. ILs ont le droit, tant qui viennent pas m'écoeurer. LOL Je vais pas accrocher une fille vêtue comme décrit plus haut pour la traiter de salope! Mais je ne la fréquenterai jamais. C'est comme ca. Et si une copine à moi commencait à se vêtir comme ca et avoir l'attitude qui vient habituellement avec, ben je serait plus capable de la considérer comme une amie. Car, pour moi, si tu te transforme et t'éloigne de ton ancien toi, tu n'es plus toi et tout ce qui t'entoure change. Vêtement, travail, chum, amis... tout.

Quand je m'éloigne d'une personne, ca n'empeche pas les autres de les fréquenter. Tout ce que je demande est de ne pas m'obliger a faire de meme.

Alors, chemin diffrents? Peut-être. Mais pour prendre des chemin différents ET perdre le contact de ses ancients amis, c'est l'étape au-dessus, pour moi. Voilà pourquoi de mon côté.

Je ne crois pas qu'il n'y ait rien de nouveau dans ce que je viens d'écrire. Je l'ai toujours dit haut et fort et je n'ai rien à cacher. Ca m'en prend beaucoup avant de me tannner (on me l'a assez reprocher que j'en prenait trop! *S) mais quand j'"ai atteint ma limite c'est un point de non-retour. Désolée. C'est un énorme défaut peut-être, mais je suis comme ca et je crois que tout le monde le sais depuis longtemps, si ce n'est depuis le début.

Je suis émotive; quand j'aime, j'adore; quand je n'aime pas, souvent je déteste. Pour les gens j'adore, je suis indifférente ou j'exècre! C'est tout. Et je ne suis pas hypocrite; je suis certaine que mon attitude démontre facilement où sont placé les gens entre ces 3 choix.

Je suis bien là-dedans, c'est même la facon de vivre où je me sens le mieux car je suis en accord avec ce qui m'entoure et honnête avec moi-même. Si ta méthode te fait te sentir de cette facon, continue! Lache surtout pas et ne laisse personne te dire le contraire.

Mais attention! Le fait que j'accepte ta méthode ne veux pas dire que je vais l'appliquer et je ne voudrais pas que ca te fâche... Accepter et comprendre sont aussi 2 choses différentes. Mais il y a des choses dans la vie que nous sommes destinée à ne jamais comprendre.

Je crois que j'ai assez écrit un long roman... LOL On se voit lundi.

Fait attention à toi.
Bizous!

8:06 AM  
Blogger Quentin said...

Certaine personne ne peuvent pas comprendre le terme: "par exemple' on dirant. LOL

Et en passant, si mon chum me quitte pour une fille plus belle (et je sais qu'il y en a des tas! *S) parce qu'il préfere porter son choix sur un beau corps plutot que sur le reste, ben je le laisse volontier à cette fille qu'il aura choisi. Mais il n'est pas le genre à s'intéresser à des filles qui s'habille de la facon que j'ai décrite et qui on une attitude qui s'y accorde.

Si des gens sont heureux comme ca, c'est leur droit. Et j'ai aussi le droit de ne pas etre heureuse de cette facon. Quand tu aura une vie de couple aussi longue que la mienne, tu viendras m'en reparler Wesker. *S

Et Vini, j'ai vraiment hate de lire une autre de tes histoires. J'adore!

10:03 AM  
Blogger Quentin said...

Comme tu veux, Wesker.

Si croire que je manipule les gens, my bunch of ghouls like you said, te fait te sentir mieux, bien comme il te plaira. Dans le fond, ce que je fais ne change rien à ta vie et ce que tu penses ne change rien à la mienne.

Je crois qu'on devrait arrêter de s'écrire comme ca sur le blogue de Vini de toute facon, car j'y vois un immence manque de respect. Fait ce que tu veux, moi je n'écrirai plus de remarque à propos de ce que tu écriras.

En toute bonne foie, je te souhaite une bonne vie, même si t'en a rien a faire.

Chow

7:35 PM  
Blogger Crimson Butterfly Vini said...

Stop figthing on my blogue your my goul so chut it.


Pist off christtof

11:54 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home