Wednesday, May 24, 2006

PKOI

Tout vas bien je le jure sauf que j'aimerais savoir pkoi tout mes persos (les pnj de ma game aussi) son null, archi null, poche ils valent rien. leur existance est aussie merdic et sans but que la mienne c'est dépriment à la fin. Désoler mais je joue a donjon pour sortir de ma vie de tout les jours alors pourquoi je suis toujours déprimer quand je sort d'une game pis j'ais l'impression de perdre mon temps.

Bon s'est peut être juste la fatigue... oui sa doit être la fatigue..............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................


The end for now.

3 Comments:

Blogger Quentin said...

Hey oh! Si tu les aime pas, je peux pas y faire grand chose on dirait.

Mais j'aimerais bien que tu entre dans ta tete le fait que NOUS, on les adore tes perso!

Jin est celui qui est le plus apprécié et à l'unanimité, le mercredi.
Sakurai, tout le monde la trouve cool et j'aime bien l'exploité.
Et je on trippe tous sur tes PNJ!

Alors essaye d'assimiler le fait que t hot! On dirait que t'accepte pas ca!

1:25 PM  
Blogger Aaridys said...

Yo,
Ever the contradictor;
Aimes-tu ton personnage?
Ton sentiment vis-à-vis d'eux est-il dû au fait que tu ne les aimes pas, ou bien au fait qu'ils ne soient peut-être pas aussi présents que tu le voudrait dans les games?

Jin est très cool mais je crois que ce qui compte par-dessus tout, c'est que tu apprécies ton perso, avant le reste.

Cheer up mate!
Aaridys

4:55 PM  
Blogger Lyra said...

Qu'est-ce que tu raconte là Vince! Je le adore tes pngs! (Surtout Dante!)

10:14 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home