Sunday, August 06, 2006

Pas le gout d'écrire mes pokoi po

Hier j'ais eu la visite de mon cousin Étienne. Il étais venus montrer sa petite familles... Femme deux enfant a 23 ans vous voyer le genre. Sa m'Énerve pas autant quavant car on a tous notre propre cheminement a faire et c,est sur que je vais bien évolluer. S'est juste poche que moi mon cheminement est toujours le chemin le plus long et le plus difficille, pour etre sur que je virent fou avant le temps si s'est po déjas fait.

A oui mon ex a pas arraiter de me violenter vendredi, a me veux en sale lol mais moi je veux rien savoir , pas meme pour du sexe, sa me tente juste po avec n'importe qui pis je suis bien tout seule po a me faire chier avec des relations humaine.

Ha oui sur les conseille de plusieur personne don ma gourroue et mon ex j'ais décider de couper les ponts avec certaine personne. De toute facon sa seras po dure on se voie plus de toute facons.

Bonne chose mon mauvais coter c'est calmer depuis ma rupture avec Cynth mais j'ais peur quelle a seulement retraiter pour revenir en force prenon garde.

En bonne chose je m'entent bien avec tout le monde et tout le monde s'emble m'apprécier...,. peut etre po vrais mais j'aime bien penser ca lol. mais s'est vrais que je m'entent bien avexc mes chum, meme avec les blonde de certain d'entre eu , autrement dit je m'entent bien avec wayne pis ania bon asser subtille comme sa.

J'ais peter une coche a mon pere hier y voulais me faire une joke de Tanguai pis je lais po pris déjas que la plus par du monde me traite de ca quand ils savent que je suis encore chez mes parent faq la c'étais une foie de trop. Pauvre papa éstropier il a po de chance quant sa vien de moi. Ben oui je suis encore chez mes parent qu'est tu veut je te disse criss j,ais po de blonde stable j'ais po cash j,ais po de job stable crisse pis tout mes chum on mieux a faire que de vivre avec moi mais si tes éceurer dit le je suis partie dans deux semaine.

Bon sa vas conclure se blogue des incoérance des dernièeres semaine.

Musique : I am alll of me

3 Comments:

Blogger Quentin said...

Let's go, Vini! *S

Comme tjrs, l'important c que tu te sente bien, toi! C géniale que tu t'entendes bien avec tout le monde, ces- temps-ci. j'espère que ca va continuer et aussi que c pas vrai que toute bonne chose a une fin. (Non! Y'a aucun message subliminal! Avant que tu te fasse des idées. J'avais juste envie d'être un pau philosophique, encore une fois. héhé)

4:46 AM  
Blogger Renren said...

Waii Vini!

Moi je t'apprecie! donc lache pas! ^^ et moi aussi je suis chez mes parents car j'ai pas de cash! t'es pas tout seul! ^^

9:26 PM  
Blogger Ania said...

T'inquiete mon grand, OUI on t'apprecie et oui pour ma part, je m'entend tres bien avec toi. et franchement j'aime vraiment ca.

Je t'appuie a ne pas cedez devant ton ex. Si t'as le gout de fesser dur quelqu'un a un moment donner, appel mon chum et peter vous un des ces trip de KOF et autre choses dans votre style, je sais que vous adorez et que ca fait longtemps que vous lavez pas fait.

Adios, Au plaisi

5:41 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home