Thursday, August 24, 2006

Kira's redemtion

_ Kiras je l'ais trouver rammenne ton cul...

- Im on my way...

Kiras avance avec détermination pour affronter se nouvelle adversaire.

-tout est noir pourquoi?

Une voie ténébreuse répont... tu est intervenue dans un monde qui n'est pas le tien , tu a briser le lien.

- humm quand ai je donc enfrain ces règle.

- quand tu a ammener celle nommer Jasnas.

- et alors qu'elle importance elle serrais sortie par elle même.

- les rèegles sont les regle tu n'avais pour mission que de rammener Jochuas. Tu est aussie entrée en contacte avec ton autre toi alors que vous n'aurrier jamais du vous renconntrer.

-J'avais besoin de son aide pour...à

-SILENCE! tout se qu'il doit faire s'est de mourrire dans un coin comme le chien qu'il est. pour se qui est de toi.

-Je suis Kiras l'ultime forme de vie ( son gan prend feu a ce moment) jE NE VIE QUE POUR MA MISSION. JE N'EST AUCUNE FAMMILLE AUCUN AMI AUCUNE ATTACHE. TOUT LES SOUVENIR ET LES SENTIMENTS QUE JE POSSAIDE SONT CEUX DE JIN. fait ce que bon te semble je n'en est cure a présent.

- par les autres que leur volonter soit fait..

Un froid glacialle pren dans mes entraille quelle est cette sensation .....

Black out

Qui suije dit un homme qui se réveille sur le bord d'une plages. My hand ... Was there somthing there ???

Fin

Sa me tentais po de faire se boutte las en anime mais si vous voullez pkoi po lol

a+ vini

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home