Tuesday, September 05, 2006

convention convention convention

Et oui je suis de retour de toront. merci a touse j'ais eu une convention mémorable.
Du fun j'en ais eu des dépense j'en ais fait. j'ais aussie apprit a connaitre du monde que je connaissais po vraiment pis d'aUTRE que je connaissais pis que j'ais vue des facette de leur personnaliter qui mon déplus mais bon c'est la vie.

Résumer, le trajet s'est bien passer pratiquement po perdu meme si y'en avais qui étais ceptique on s'en est tous sortie. rendu la bas apret avoir pris nos chambres on est aller au quartier chinoi pis on a manger de la super bonne bouffe. je me suis mériter un bisous sur la joue de Éose. Le lendemain on a fait une crosièere sur un bateaux qui a été vraiment cool. Ensuite un petit moment de solitude pour aller me baigner, me jacousisionner, pis me sonanner eu si sa se dit. ENSUITE COSTUME PIS ON EST ALLER A LA CONVENTION BEAUCOUP DÉPENCER lol. Ensuite j'ais fait une soirer de massage a toute les fille qui étais en pijamas tres décolter miam. C'est la que j'ais remarquer qu'elle me demande des massages maius me traite de perverts parceque je les reluque ( sent faire exipret bien sur). Ensuite beuveris avec les garc dans la chambre d'Hotel party mais y a fallus arreter vers 2 heur du matin quand le manager de l'hotel est venue nous avertire d'arretter de pitcher les meuble pars la fenetre lol. ( WE WERE FUKING WESTED).

Le samedi sa été costume convention achat pis cosplais qui étais écoeurant en passent pour ceux qui l'on manquer ensuite pizza dans ma chambre avec toute la gang sa été bien.

Dimanche Iori Yagamie est aller a la convention pis ya torcher ya meme la gangne de capcom qui vont mettre ma photo sur leur cite internet. Pius j'ais eu une caro chan qui ma suivie toute l'apret midi. Ensuite retour avec deux crisses de chialleuse d'en chars Criss 120 s'est po si vite me semble. Pis l'autre qui voulais ariver de bonheur parcequa travaillais a deux heurs de l'aprety midi 2 heur sacrament me semble tu chialle si tu bosse a 8h ou 9h po a 2h de l'aprem.

mais bon apare sa sa été bien maleureusement je me suis apercu que je suis pas capable de clairer mon coeur de certaine personne. Mais bon comme toujour je ser de bouche trout ou de grand frere donc sa fait chier mais on peut rien y changer :(

:) mais je m'en foue qu'elle aille se faire pendre ailleur moi je me débrouillerais seul comme toujours.

Donc une derniere note la clique vos costume étais éceurant pis j'attent les photos avec inpassiense lol.

Fume les ton joins

3 Comments:

Blogger Aaridys said...

Encore et toujours, go Jin!

2:53 PM  
Blogger Quentin said...

C'est vrai que, à quelque détails prets, la fin de semaine était parfaite!

Mis à part 6 petits moucherons euh... intrus... non, je devrais plutot dire 4. Y'en a deux qui étaient quand meme passables. *S Mais y'en a 2 qui vallaient double! Dont 1 que sentait fort!!! LOL Ah ce Canne de Noel! C'était sa derniere convention, promis! *S

Y'aura tjrs des chialeux, on s'en sort pas. LOL Tant que j'ai été correcte, moi, j'ai décidé de pas trop m'en faire pour les autres. Et on dirait que j'ai vraiment pas trop tapper les nerfs de personne cette année YAY!

Vivement l'an prochain. J'ai hate de savoir si tu montes avec nous ou pas. On veux VINI! *S

1:18 PM  
Blogger Renren said...

yo! c bien que t'Aille passé une belle con, malgré le fait que j'ai pas arreter de chialer et tout -_-;

je monte avec toi miki l'année prochaine muuu, je suis crever snif...

7:35 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home