Sunday, October 29, 2006

Création...

Une lumière mauve m'envai. Une sensation de sérinité...

Je vais connaitre cette sensation de nombreuse foi dans ma vie, a chaque foie que je meure, il étais devant moi, alor que j'étais confue il ma agripper fermement la machoire et ma fait regarder s'est yeux.

- De quoi te souvien tu.
- Quoi ???
- tes souvenirs jusqu'ou il remonte.
- Heu une iles ? des gens....
- Ya t'il des noms
- Quoi ???
- Des noms de personnes ou d'endroit, T'en souvien tu.
- ...
- ...
- ..h.e.u
- NON, lui dige avec un regard ébailli pourquoi je n'arrive pas a me souvenir du nom de mon meilleur amis pkoi je ne c'est pas le noms du villages ou je suis née.
- Les mémoire que tu a ne sont pas les tienne se sont des fragements du corps que je tes implanté.
- Quoi.

Je n'arrivais pas a comprendre se qu'il me dissais. C'est alors qu'il ma expliquer que dans le but de pouvoir protéger une certaine femme, il m'avais crée pour la trouver et la protéger et que ma vie commancais maitenant.........

- Comment je vais faire pour la reconnaitre.
- Tu est une partie d'elle, tu serras attirer sans savoir pourquoi. De plus pour m'assurer que tu la défende comme j'aimerais qu'il le face je tes laisser juste les bons souvenir pour te tenir éveiller la nuits.

ensuite ils s'est retourner et est partie dans un jet de flamme, me laissant seul avec mon existance.

Ils avait raison, chaque nuits, je la voyais, torturer, battue. Je la voie tomber dans ce ravins, je me voie la supplier de rester cette fragile fillette. Quel torture de savoir que se ne sont même pas mes souvenirs. J'ais érrer pendant un ans a sa recherche , je me suis mis les pieds dans les plats plusieur foi mais j'ais compris comment ce monde marchait. Jusqu'au jour ou je suis retomber sur luis.

Il ma demander comment mais recherche allais.
- Je n'est rien trouver et j'en est marre de la chercher.
- Quaissais tu de me dire
- Que j'en est marre de tes conneries, si s'est pas ma vie ben je vais faire quel le devienne. je vais me tirer et commencer a batire de quoi pour moi même et ...
- mon pauvre amis( M'intéropie t'il) ta vie est limitée lorsequ'el aurras fait bon husages de tes services tu redeviendra une partie d'elle.

Je n'est pas pue contenir ma rage et j'ais foncer sur luis.
- Salaud tu croisque tu peut jouer avec ma vie comme sa.
Sa mains droite pris feut et il me frappa avec sa paume sur mon torce, j'ais revoller plusieur mètre plus loing. Une horrible brulure de la forme de son gans mes rester.

Lorsque je me suis relever il n'étais plus la et je me suis fait le cermant de luis faire payer mon excistance avec la cienne.

Par apret j'ais continuer a faire a ma tête j'épargne les détails mais me suis faite ben du fun au détriment de ben du monde mais bon m'en fou j'exicte po vraiment.

Un moment donné me suis fait tuer et c'est la que je me suis appercu a quel point ma ie c'étais une joke, je part en flamme pis je me rellaive come si j'avais rien eu ha ridicule.

Pour ceux que sa peut faire chier j'en est eu des filles dans ma vie, fille d'un soir, d'une semaine, d'un moi. je doit avouer que je les est toujour trèter comme des moin que rien . pkoi pas vi que je pourrais jamais rien avoir avec.

et se genre de comportement ma envoyer en prisons ou j'ais finalement trouver la fille... et toi par la même occasion.

Le reste tu le sais plus ou moin mais bon ma pas commencer a tout répéter. Voila tu connais dans quoi tas voulus t'embarquer et j n'est pas l'intention de te le répéter mais tu doie savoir que on risque d'ètre céparer bien plus vite que tu le pense

Mais bon comme tu est une tête de mulle je crois que tas décision est prise mais je crois que je ne vais pas te donnée la vie facille .

Tu doit savoir Raven que ma vie fut bien courte mais bien plus remplie depuis que je te connais.

I LOVE YOU TO XXX

3 Comments:

Blogger Anima said...

drôle de voir Dante avec des pensées comme ça. En fait, c'est un gros gentil. lol

hahaha Raven l'a eu à l'usure!

6:18 AM  
Blogger Lyra said...

Wow! Si je m'attendais à un «I love you too»! Si tu me dis ça un jour, je crois que je vais figer. Mais bon, je ne suis pas si idéaliste que ça: je sais bien qu'au début il va y avoir beaucoup de conneries de ta part et de coups de la mienne. Mais comme je t'ai déjà dit, je vais t'avoir à l'usure.

Quant à notre séparation, je ne veux même pas y penser. Des fois ça m'arrive, mais je me concentre aussitôt sur autre chose. Les larmes et les protestations viendront bien assez tôt. Pour le moment, je ne veux que penser à nous deux. Pourquoi? Pourquoi est-ce que je m'entête autant? Because I love you and for the first time in 10 years, I feel like I'm living again, I feel happy. And it's all thanks to you...

6:19 AM  
Blogger Quentin said...

Ah les histoires de sexe qui finissent avec des sentiments! LOL

Ca va etre bo ca! GARS-papillon va aider à la mettre belle pour vos moments d'amoureux. héhé

Lache pas, Dante.

3:03 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home