Monday, October 23, 2006

Soulesse Sakuraie

Neuf jeune fille innocente on éter enfermer dans un monastère pour finir massacrer pour le conte d'une quelqu'onque divinité... et je suis créé vide et sens but. Une poupée qui bouge et parle , pire une poupée rapiécer de toute par de c'est neuf jeune fille a qui on leurs a voler leur vie. Je crois que mon but est d'asseiller de vivre pour elle. Fini cette robe de prétresse qui m'enferme dans le passer, boujours nouveau vètement et que le monde voie mon corps je n'est plus l'intention de cacher se qui leur a été fait. Je doit retrouvert mes amis je ne sait pas se que sait vraiment mais je doit les retrouvers... comment von t'il réagir lorsequ'il me vairons. Probablement comme ceux que j'ais croisser en villes, les regard de dégout sur mon corps les enfant qui pleure en me voyent. S'est le genre de réaction a laquelle je m'attendais. Je n'EST QUA ME RAPPELLER LE VISAGE D'ASTORIUS LORSEQUE JE ME SUIS DÉVÉTIE DEVANT LUIS, je suis un monstre.

Mais compagnon , pour la plupart on des relation comment dire amoureuse entre eu, je me demande si elles voulais un truc pareille... mais bon je crois que je pourrais pas vivre cette partie de vie pour eu... quoi d'autre l'alcolle elles n Y avais pas droit pkoi pas (sourire sadique).


Damn elle est revenue et elle me suis partout et ils y a un paquet de personne apret moi. il est temps de leur montré se que Sakuraie a dans le ventre.


Susane mon seule crime est d'être amoureuse de toi.


Black Sakuraie.

1 Comments:

Blogger Quentin said...

Attends, attends! Sakurai est amoureuse de Suzanne?! Ou c moi qui débloque?!

Y va avoir des homme rourou pour toi... et des filles. T'as qu'à penser à ta stacker! Je blague!!! LOL

8:31 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home