Monday, October 23, 2006

Jin , Les pensée modifier

J'ais traize casque cool. mais je n'est pas la moindre idée de ce qui se passe et pourquoi les fille sont toute down mise a part les raisons évidente... Bon Naomie veut nous parler ... elle a rien de spécial a dire et les filles mette les gars a la porte. Bon bjn j,en avais mare de toute leur petite crise et de leur petit problèeme et cette Ikaru depuis qu'il tourne autour de Ania il me taPE SUR LES NERDs et je vait luis en mettre plein la gueule. Mais bon notrre chef sans reproche nous a séparer. La situation ne peut plus durer comme sa on peut pas s'ent prendre au monde si on ne se fait meme pas confiance. On a fait parler Ikarue et bien woua les fille peuves bien etre down, et comme d'habitude mais penser sont sur Ania et son dure destins de devoir tuer du monde dans s'est rêve,ou quelque chose comme sa. Elle ma rappeller Kasumie étrangement, non pas de souvenir douloureux présnetemet.

Bon aprésent les pièece du puzzle commance a se mettre en place mais il est temps de passer au chose sérieuse, Bon aller on raconte nos histoir la tout de ssuite et on se fait un hug de compasion.

Ententre Ryu, Wayne et Ikarue me conter leur vie ma montré qu'il n'y avait pas que moi qui en avais baver, ok moi j'ais jamais laisser tomber mes amis , je suis pas mort et mon père est un homme examplaire. mias vider se que nous avions sur le coeur nous a rapprocher. J'ais plus honte de devoir me battre a leur coter.

Himako fill pas car son mec Kaine est pas du bon coter ben arrette de pleurer s,est pas si pire que sa et je la conceille du mieux que je peut... ben a rien comprit et est parti provoquer Jasnas ben coudon.

Au fait je me suis lancer dans la lecture du livre que le zombie ma filler intéressant les mille et une modification de Jin sa m'en a donner des cauchemard il y avait un visage qui m'étais famillier...

Bon lumièere draGON cÉCILE CHU TOUJOURS PO CAPABLE DE MANIER UNE ÉPÉE, Akajiku ou pas.

Continuon notre saine lecture, tien j'ais une sphère a lintérieur de moi intéressant si je la boussdt je vais peut etre... heu bon on verras comment une autre foie.

Je me suis dirrigée vers le seule endroie acceuillant ( le feu de camps) et la mon coeur s'est s'érrer, Je voyais Ania au bord du feu qui , malgré quel s'est épuisser pour ramener son frère (au fait Yué est revenue) et malgré tout cette gamine aissayais désespérément de rester réveiller. Je suis aller vers elle et j'ais conter l'histoire d'une amis, je sais pas si elle la écouté mais elle a baisser sa garde asser pour que je puisse l'endormir. je lais coller contre moi pour la réchauffer.
A vrais dire je voulais plus me réchauffer... bon Yué est venue me rejoindre et on a parler un peu. Peut etre que je devrais luis montré le livre sa ferrais surement plus de sense pour luis que pour moi. Bon vieux Yué le magicien qui s'est tout et qui a toujour une solution pour tout même une fin du monde. au début il me tappais sur les nerds, fils de riche qui a toujours tout eu cuis dans le bec pendant que moi je dormais dans un tube ou quelque chose comme sa, mais aprésent je l,aprécis il a fait les pas pour gagner mon respect, étrange il me rappelle....................................................... Lucié le visage qui me regardais dans le tube est celuis de Lucié. Je doit retrouver ma soeur elle doit savoir, désoler tout le monde je vpous fause compagnie pour quelque temps. Je vous retrouverais a la prochaine fin du monde.



Solid Jin Masters

1 Comments:

Blogger Ania said...

comme toujours t'es trop hot vini, et je croyais que tu avais lacher prise sur Ania. C'est cool comme ca, elle apprecir Jin énormement meme si sa parait pas toujours.

bisou

8:01 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home