Wednesday, March 07, 2007

1 ans ( jin)

Entrée un.

J'ais décider de faire un journal parce que je me suis dit que sa m'aiderais a garder mais repèere et différencier ma vie de celle de mon clone. Ben s'est comme ca que tu doit le prendre quand tu vas relire sa...

Bon ïls sont tous partie, apret des retrouvaille émouvante avec Tray et les autre ils sont partie chacun de leur coter. L'oncle mikado partie retrouver mitie heu en fin je pence. Tray et Fucos retourner dans leur royaume sous les sables. Et moi je me retrouve seul dans ce donjon avec kasumie qui est toujours zombie et ayamé qui est en deuil de sa mêre. Je la comprend un peu. mon clone étais tres proche d'elle comme d'une mêre je crois. Les vision et les souvenir en sont la preuve. Enfin je crois que je vais la rendre fier et je vais continuer a fair honeur au dojo.
je l'ais quand meme arranger a ma nouvelle situation enfin on veras ce que sa donne.

Jin master

1 Comments:

Blogger Quentin said...

Tappes-toi Ayame!!!!!! Et rends la fille aussi accro au sex que sa mère! LOL

Go, True Jin, GO! *S T'as du récupérer ta femelle, là, non? Héhé

12:00 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home