Thursday, May 10, 2007

Nouvelle main et sa d'laire que j'ais mes chances avec Ayamé

Bon ben me faire transformer en métal par la mère de Imako s'est po drole. Non seulement elle a l'enfant de kasumie mais elle ma piquer mon gant grrr.

Bon pas grave on s'en est sorti pluto bien j'ais pas la moindre idée de ce qui s'est passé mais bon l'empreur est mort tout le monde est heureux et .... What the fuck Anima ma octroyer un élémentale de terre ! Ridicule, sa la forme d'une pixie en plus a c'est po que j'en est une phobie depuis ...

Enfin bon l'important c,est que je me trouve une fille pour une nuit torride dans le désert. Sauf que pour brisser mon fun y fallais que Ania me rappelle Kasumie et Ayamé en me dissant tout naturellement du monde qua pence qiue Ayamé aurrais un faible pour moi. Elle deverrais savoir qu'avec l'histoir de ma famille je n'aurrais jamais de petit amie. Trop risquer avec les million d'ennemie que j'ais et tout les truc que je doit règlé. Enfin je suis flatter mais elle devais savoir que mon coeur n'appartiendra jamais qu'a une seule fille. Comme s'est pas juste pour aucune d'elle je n'est qua attendre qu'elle ce trouve des chums comme Ania a fait :(

Bas rien a foutre de toute façon un coup que le Ragnaroque seras terminer je vais confier Kasumie a Présage et je vais partir a la recherche de ma mère, si ce que Lucié a dit est vrais j'aurrais peut être une chance de vivre une vie pratiquement normal avec une famille. Peut être permetre a ma mère d'avoir son restaurant a coté de mon dojo comme elle a toujour rêver .

Enfin On verras bien.


Jin Masters

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home