Monday, May 07, 2007

commentaire de mal de tête et Sakurai

Bon un blogue parceque j'ais mal a la tête.

Pour commencer tout vas plutot bien pour moi, sauf le temps pour moi car j'ais l'impression de toujour etre occuper alors pas surprenant que j,ais mal a la tête.

pour les commantaire de ma game, inquièter vous pas l'histoire vas bien abouttir a quelque chose un moment donner.

Pour ce qui est de la nouvelle game De Black qui deverrais débutter un moment donné, L'idée est bonne mais je suis pas sur de vouloir commencer une game que je m'enque toujours a moitier. Je ne m,intéresse pas a l'histoir dans ce cas la et je ne peu pas avoir beaucoup de lien avec les autre joueurs. Si j'ais une idée de perso qui vas m'éclater l'esprit, peut-être mais pour l'instant ce n'est pas le cas.... désoler ceux que sa dérrange.

Non j'irrais pas dans la game de miki le mercredit. pas le gout d'arriver avec un perso au milieux d'une game.

Boutte a Sakurai maitenant....


Je veux ma lance grrrrrrrrr . ;)

C'est tout lol.

1 Comments:

Blogger Eos / Michael said...

Ne t'en fais pas, je n'ai pas l'intention de te pousser dans le dos pour entrer dans la game de miki le mercredi, c'est vrai qu'il y a une chose que j'aimerais bien, mais ce n'est pas juste avec ça. J'aimerais bien te voir jouer silf, mais ça c'est juste un rêve à moi. Au fait, que ça ne prendra pas trop de temps avant qu'on récupère ta lance, ça serait bien de voir sakurai avec une vraie arme pour l'instant

12:58 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home