Wednesday, June 20, 2007

BLA BLA Bla

Bon c,est officielle j'ais pu de job le 30 juin. C'est poche.

Pas grave ma voir la fortune que j'ais accumuler pis je vais m'assir dessu et prendre deux ou trois jour de congé. Le temps de me trouver autre chose.

Pour ce qui est du reste ben moi pis mes chum sa vas bien, la saint-Jean Samedi Party chez moi ma me rendre malade encore lol pis si vous venez pas m'en fou j'ais passer une saint Jean seul ils ya deux ans car tout le monde m'avais abandonner.

Pour ce qui est de ma blonde, tout vas bien dans notre relation, Sauf quand a fait des crisse pour rien, crisse si tu voyais ce que j'ais faite endurer au autre tu com^prendrais pour quoi je me moque de toi (désoler). S'est déjàs beau que je t'aime suffisament pour pas écouter ma vielle résolution de ( si une fille me pète encore une coche rienque une foi j,a crisse la s'ent plus attendre.) Mais je comprend que tu traverse des moment difficile dernièrement. S'est vrais que moi ma vie a toujours été parfaite j,ais aucun problème et je n'en est jamais eu. donc comment veut tu que je comprenne . Sauf pour faire des carré au date qui aurrais crus que faire des patisseris serrais une tell aventure.

Sur une note qui a juste moi qui aime, le tournois de Kof entre chum ce déroulle assez bien, sauf une petite chose, je s'est que je gagne beaucoup, mais criss si vouvoulier pas perdre fallais pas vous inscrire, on avais dit que sa ce déroulerais comme un vrais tournoi pis sa chialle sa marque pas s'est résultas pis sa veut pu jouer :( Fuck it moi je prend mes points pis faitte ce que vous voullez pour le reste, sa ma prendra a vouloir faire de quoi de sérieux au lieu de juste jouer pour perdre du temps. Juste pour dire si s'étais un vrais tournoie ben il y en aurrais pas de (chu po de dans) tu jourrais pour gagner ou tu perdrais.

Pour ce qui est de fumée tout le monde me fait chier avec sa, Même des gamine de 13 ans de l'ÉCOLE OU JE SUIS. jE VAIS Y ARRIVER MAIS LAISSER MOI LE TEMPS CRISS DE TABARNAC ET DE CALLISS. si sa vous purge que je pique des pof si vous me fumer dans face, Au fait vous étier supposer arrêter en même temps que moi je vous rapelle, ou que je me paye un capitaine black quand je suis pu capable, ben je rappelle a tous qui sont libre de ce tenir avec moi ou pas . Si vous ête pas contemp je vous retien pas d'aller ailleur.


Bon je crois que s'est tout pour cette semaine , eu ils vas avoir une coupe de blogue sur mes perso dans po long... Ma avoir le temps anyway.

Brandon Lake.

1 Comments:

Blogger Eos / Michael said...

est-ce que par hasard, ce blog serait un peu ironique ?? Tu n'as pas eu une vie parfaite, je ne crois pas que quiconque peut se vanter d'en avoir eu une. Par contre, je ne la trouve pas si pire ces derniers temps, bien que je sois pas là depuis longtemps. Cette année, tu ne sera pas seul, je t'ai déjà dis que j'allais être là et pour ce qui est de mes crises, je vais faire un effort et essayer de plus en faire et plustôt parlementer au lieu d'éclater. Par contre, je te remercie de m'avoir supportée et de me pas m'avoir abandonnée lorsque je saute une coche de temps en temps. Pour ce qui est de fumer, je sais que tu fais des efforts, que tu es entouré de personnes qui fument et qu'il te faut du temps tout de même pour arrêter. Ne t'en fais pas, je te fais confiance, même si des fois je me demande pourquoi, mais je finis toujours par me demander si je te fais confiance et la réponse reste toujours inchangée, même si je suis en colère. Continue comme ça, je crois en toi !!

11:37 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home