Tuesday, May 15, 2007

Gene Ruthenbury; The Trio

Tarasque 3D
Saï = 8 ans
Miriam = 8 ans
Sho = 8 seconde après Miriam


Sa fait 3 mois que maman est morte, Cédric reste enfermer... il ne veut même plus nous regarder mon frère et moi :(

Su la tombe de notre mère, humblement nous remémoron notre peine de la mère qui nous a été enlever. Avec son dernier souffle elle nous révélas le destin tragique qui étais le sien et le destin tragique qui deviendra le mien.

-J'ais déja l'impression d'oublier a quoi elle resemble, me dit Sho avec s'est yeux emplit de tristesse. Cette malédiction nous la vivron emsemble?
- Nous somme née ensemble nous mourrons ensemble s'est déjas écrit petit frère.

- vous pourriez parler de chose plus joyeuse dans un cimetièere non.

Saï L'orephelin,( depuis que sa mère la oublier avant de partir il habite a la forge avec son oncle et sa cousine.)
- Venez j'ais trouver un truc intéressant dans la forêt.

Donc nous somme allez dans la forêt, pendant des heure nous marchions quand nous avont finalement appercus ce qu'il voulais nous montrés. Une grosse masse de boue.

-Wa on est impressionné, dit Sho avec sarcasse.

-Attender vous ne savez pas ce que c'est.
-Un tas de boue,
-Non mes amis vous ète en présence de la légendaire Tarasque qui depuis des million d'année dort ici sous cette forme de boue. Mais attention le moindre bruit trop élever peut la réveiller.

Nous avons éclater de rire car ce qu'il dissait étais absurde... Un hurlement ce fit entendre et la masse de boue ce transformas en un énorme lézard.

- Au non vous l'avez réveillez, l'apocalise s'abattras sur l,île fuiyer fuiyer pendant qu'il en est encore tant. nous crie t-ils.

Moi et mon frère courrure comme jamais nous n'avons courus avans. courrir pour échaper au monstre qui nous pourchassais, courire pour fuire notre destin, pour fuire notre peine , pour fuire notre amour. Ensemble nous deverrons fuir pour qu jamais notre lien ne ce brise pour ne pas être s'éparer.

Sho seras tu pour moi ce que je suis pour toi :/



Épilogue...

Saï étais mort de rire en les voyants dégerpire.

- ils sont pas très futer pour ce l'aiser avoir par un truc aussi évident. Pas vrais Lotus!

du gros lézard qui redevenais peut a peut un lac tout ce qui a e plus ordinaire ce fit entendre un rire doux comme le mure mure de l'eau.


Fin

Cette histoire est dédier aux enfants qui doivent porter nos érreur.

3 Comments:

Blogger Eos / Michael said...

Vincent, tu n'as pas d'enfant pour porter tes malheurs et sincèrement je les plaindrais si un jour tu en as et qu'ils doivent porter toutes tes erreurs et tes vices sur leurs dos. Non, pour rire, j'espère qu'un jour tu en auras comme ça tu pourras devenir un bon papa Titus.

9:44 AM  
Blogger Lyra said...

Foule mignon comme histoire! Encore! Moi j'aurais une demande spéciale: les aventures de Spartam jusqu'à l'île aux déesses.

10:31 AM  
Blogger Anima said...

hihihi je suis ben d'accord moi (lotus)

5:00 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home