Tuesday, May 22, 2007

SPARTAN un enfant ordinaire


Mon non est Spartan, Je ne me souvien plus d'ou sa vien mais tout ce que je me souvien s,est que les pirates M'appellais incie. Enfin avant qu'ils d'écouvrent que j'étais un mage et asseille de me pendre. A présent je suis en route vers l'île au déesse avec le fameux capitaine Jack.
-Changement de plan me dit ile on vas passé par une autre île du sud avant, j'ais besoin de fond pour notre entreprise tu voie.
-Je voi pas mais bon je m'en foue finalement.
A part les tâche que je connaissais déjât ma plus grande tâche fut de servir de carburent pour sont bateaux qui marche a la fumée de mage et il s'emble que la mienne marche fort puisque je doit m'attacher avec un harnais pour ne pas crisser le camp du boat. A chaque soir avant de me coucher je reppence a celle qui ma sauver et a sa gentillesse, je voudrais luis rendre l'appareille mais je ne sais toujours pas comment.
- Capitaine,
-oui mon gars.
-Les rêve ils ont une signification particullière.
- Sa dépent de ton rêve car si s'est des filles s'est de ton age lol.
-Heu non ils y a une fille mais (Blush) sa na rien avoir avec sa.
-Raconte.
- Ben ils y a du feu beaucoup de feu mais pas d'une couleur normal et...
-Pas de couleur normal rose tu veux dire.
-non plus mauve et il y a une fille qui veut me faire du mal, en fait il y a deux fille qui sont apret moi, et il y a de la fumée partout et du sang et des fleurs.
- ... tes justes troubler en ce moment s'est tout pas facille de savoir qu'on est un mage.
-Et vous , je veut dire sa vous dérange pas qu'un mage soit a bord de votre bateau...
-Ben non, Je commence a avoir l'habitude. de toute façon s'est toi ma source de revenue alor je T'aime bien lol.
-???? il n'en a pas ajouter plus.
Arriver a l'île en question il ma demander de mêtre de ma fumée dans une petite bouteille.
-comment je fait ca ??
- ben concentre toi
J'ais assèyer de faire comme il me disais et j'ais été capable de remplir sa danée bouteille mais mon bras ma fait térriblement mal et une veine a éclater.
Le capitaine ma donner un foulard pour ma blèssure et ma ensuite traîner vers une espèce de chaumière bizzard. on est entrés et un mec a l'allure bizzare nous a demander ce que nous voulion.
-J'ai sa a vendre lui dit le capitaine en luis tendant la boutteille.
- on vas voir ce que sa vau, luis dit t'il en luis prenant la bouteille et en la métant dans une drole de machine.
-Wow
- chit
- Pas possible.
S'est exclamer le vedeur bizzare.
-Ou tas eu sa s'est de la pure comme j'en est jamais vue sa vas me coutter tout ce que j'ais en magasin juste pour te lâcheter. tas eu sa ou.
-Profite-sent car le mage a qui je l'ais prise mange avec les poissons, fit le capitaine l'aire faussement pas impressionner.
Le vendeur est aller ouvrir un coffre et est revenue avec un tas de richesse plus que je n'en avais jamais vue et les déposa sur la table devant nous. A ce moment les vibration on fait tomber la bouteille contnant ma fumée et elle c'est casser a coter du vendeur.
...
...
Je sais pas trop ce qui s'est passer mais le vendeur s'est tordue de douleur et a pousser u horrible crie, pire que tout ce que j'ais déjas enttendu et est tomber l'autre coter du contoire.
Le capitaine ma tout de suite retourner pour pas que je voie ce qui ce passai. pas eu besoin les son voulais tout dire je crois que mais cauchemard vont avoir...
Le capitaine est par la suite aller voir de l'autre coter comment étais le vendeur...
-Alors ?
-Heu ben, dit t'il en me regardant avec un aire éffraiyer, quéce que c'est garce mon confier pour l'amour des dieux.
Je ne pu m'empécher , avant qu'il ne proteste je me suis pancher de l'autre coter du contoire et je ........................................ (black out)
Quand je me suis réveiller j'étais sur le bateau et nous étion en plein océant.
-Enfin réveiller, me dit le capitaine.
- Que lui est t-il arriver, je veut dire s'est ma fumée qui la ...
-On appelle ca le fardeau des mages, tu vas devoir te controller un pouvoir pareille est... éffrayant.
- Je n'est jamais voulus d'un tell pouvoir je ...
- Je sais t'inquiète, si t'étais pas un kid prépubère je t'aurrais noyer sans aucun remord quand tu étais inconcient mais bon on choisi pas sa destiner, tout ce que j'espère s,est que Raven sais a quoi elle s'attendais en t'envoyant a l'île au déesse, sinon.
Raven, Vas t'elle me détester a présent.
-Heu èstce qu'on pourrais ne rien dire de ce qui s'est passer a Raven!
-Désoler mais déjas sur l'île je veut pas que tu reste au village. Trop risquer.
Le reste du trajet s'est dérouller dans un silence malsain. Quand nous somme arriver a l'île une femme magnifique avec des ailes d'ange nous attendais au port. Quand je suis décendu elle sait pancher a ma hauteur, ma regarder de s,est magnifique yeux bleus.
- Je savais que vous n'étier pas mort, me dit t'elle avec un magnifique sourire avant d me prendre dans c'est bras.
Je suis perdu la...
Cette histoire est dédier a ceux qui on le passer et le futur entre leur mains
Vincent (vers de terre) Rhaziel

6 Comments:

Blogger Lyra said...

Ben voyons! Voir que je vais te détester Spartan! Et non, je en sais pas dans quoi je m'embarque, mais je m'en fous! Je vais quand même tout faire pour m'occuper de toi!

...Et pourquoi Millénia l'a vouvoyé??? C'est qui Spartan??

8:26 AM  
Blogger Crimson Butterfly Vini said...

lol mystère et boulle de gome mais je suis sur que tu vas le toffer jusqua sa majoriter, enssuite tu pourras t'ammuser avec.

Vini

9:18 AM  
Blogger Lyra said...

M'amuser avec? Ça serait vraiment le boute du boute! Je l'élève comme mon fils et une fois qu'il est adulte, je finis avec? Ça serait très perturbant!

11:11 AM  
Blogger Crimson Butterfly Vini said...

mais drole et on peut pas metre un prix sur le drole

5:43 AM  
Blogger Lyra said...

Espèce de DM tordu!! LOL

6:43 AM  
Blogger Quentin said...

La réincarnation de l'Archimage... Rien que ca!!!!! Ben ken!

3:56 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home