Wednesday, September 19, 2007

Dead girls dont cry (l'oeil du chef)

Encore une foie je regarde mes amis, leur tristesse et leur souffrance. J'ais encore échoué en tant que chef du groupe. L'orseque j'ais vue la menace au loin j'ais préférer le combatre loin des autres loin du bateaumais j'ais a nouveau prix une mauvaise décision qui a couter la vie a deux de nos compagnons et qui en a changé une autre.

J'aurrais du rester au bateau donner mes odres pour préparer la déffence. les émeraude qui on pu etre somoner a l'avant les archers et magicien a l'arrière et moi a l'avant pour attirer l'attention du méchant. mais sa ne sais pas produit comme je pencais. Je me suis retrouver trop loin du bateau pour pouvoir agir et le temps que j'Y retourne c'étais déjas le chaos. Le méchant fut vaincu mais a qu'elle prix...

Saoude, le petit amis de Nasbe et meme Éos on été tuer. Je n'est rien pu faire je me sent tellement impuissante et si faible.

Les pleurs ce font entendre autour de moi l'incompréension sur leurs visage quand ils me regarde en espérent une solution un miracle ou des mots de réconfort. mais je ne dit rien j'ais rien a dire, je reste planter au milieu du pont, au millieus du sang et des entrailles. Je ne peut montrer ma tristesse que dije ma détresse. Un chef ne doit pas montrer de faiblesse.

Je me retourne vaire la nouvelle menace qui ce présente, je n'échourrais plus et je ne laisserer pas ceux que j'aime souffrire a ma place.

Un oeil vous regarde.

Sakuraï Blue creset moon.

2 Comments:

Blogger Quentin said...

WOOOOOO! Ca faisait longtemps!! Ca fait plaisir! ^^

Pov tite! Gros calins! P-e que le retour de Quentin va aider le moral, malgré les morts...

Vous allez y arriver. ^^ J'ai vraiment été surpris de la derniere game. ^^ J'espere que vous trouver pas ca trop pire. Je recommence a trouver qqch d'inspiorant... pour l'instant. Je sais pas combien de temps ca va durer, mais bon. ^^

J'adore vos persos. Et Sakurai est vraiment mimi a sa maniere. ^^

10:27 PM  
Blogger Eos / Michael said...

c'est vrai que ça fait longtemps que tu n'avais rien écrit et je suis si contente de pouvoir enfin connaître un peu les pensées de Sakuraï ... ne t'en fais, comme à son habitude Eos va faite sa fatiguante et te donner plein d'affection tout en t'appelant chef, mais ça c'est si vous arrivez à la réssuciter, si tu ne la tue pas ou si elle ne le fait pas au début de la game ... muuu je veux ravoir Eos, j'aime bien Seijin, mais il y a des limites

9:53 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home