Tuesday, August 14, 2007

Discusion completement soul un mardi soir( mercredi matin any way)

Bon je voi un de mes meilleur chum jeter sa vie par la fenêtre parce qu'il est trop con pour voir ce qui se passe. Y pence avoir quoi comme future apar une vie avec son cell parce qu,a veut po y crisser la paix une crisse de minute parce qu,a peur qu,il la trompe, crisse y devrais la tromper crisse de folle qui crie tout le temps. a sait po que du monde aime sa se faire parler autrement que en criant crisse si tu veux du respec ben y faut voire une autre facon que ce que tu fait. je suis po con crisse on ( non y a pas de on) je sais bien que ta fait expret de tomber enceinte parceque tu pence que tu te fras po abandonnert par ton chum si tule devien. tas pas pencer a arreter d'etre une bitche jalouse pis de juste apprecuier ton chum comme il est sa marche sa aussie croi moi car j'en connaisd des filles comme toi. juste sa que j'ai cotoller. y vas souvrire les yeux comme moi ( fuck y'on mis jet lee pis le transporteur dANS LE meme filme) pis te crisser la un kid ou pas. sinon y er juste trop con ou y t'aime vraiment.

Je suis écoureer que le monde soit toujours frustrer avec moi... me souvien po une foi ou j'ai été en crisse apret qui que ce soit mais malgré tout vous ete toujours en crisse avec moi. vous voulez savoir ce que s,est vacance ma fait découvrire s,est que je suis ben avec moi même po d'esti de monde pour pogner les nert avec moi ou me faire chier avec leur prope vie moi j'ais toujour asseiller de trouver une raison pour continuer avec le monde que j'aime, pis vous savez quoi y a po de raison que j'aissaille de donner le meilleur de moi même car j,ais penser que l'amitier sa vollais le coup... pis vous aves toujours su me montrer que je fessais des effort pour rien.
crisse meme en amour tu fout quoi avec si tes po capable de vivre une relation normal, bordel j"étais contant pour toi mes tes avec pour quoi si tu bloque encore avec luis. (merde vieu resentiment qui sort mais j,ais raison, pourquoi j'ais du souffrire au point de brailler pour une rellation que tu considaire po comme sa devrais.) me melle po de mes affaires, s,est ca le probleme personne considaIRE SE QUE JE DIT COMME DE QUOI DE CONCRET. JE SUIS QUOI MOI UN CRISSE DE CAVE QUI S'AIT POI DE QUOI Y PARLE????? a je m'excuse je vous connais juste de puit plus lomtemps que j'aurrais du. vous savez pour quoi je suis maleureux, parce que un beaux jour je me suis dit que oup sa voudrais la peine que j'aille du monde proche de moi. crisse d'érreur. le monde que l,on connait finnise toujours par ne pas vouloir la peine du temps que l,on accorde. Je suis pas contemps d'écrire sa mais que ce soit en amour ou en amitiée j"ais l'impression de toujours foirrer pis j'ais asseiyer de vous montrer le bon chemin de vous dire que la haine ou la collère étais futtille mais vous m'avez j,ammais écouter. j'ai vue du monde qui étais proche ce casser pis pu ce parlé oui Michel pis Vicky je m'adresse a vous y,a Yanick la dedant aussie. Vous aite se que je hais le plus pis j'ais j'amais compris pis je comprendrais j'amais. Dans le font je croi comprendre car je voi mon chum se tuer dans une relation malsainne pis subire comme des con comme j'ais été a une époque mais étrangement j'ais écouter pis je m,en suis sortie. alor pourquoi j'ais toujours l'impression de parler dans le vide . on a nos raison . fine si vous les avez t'en mieux viver votre vie heureux CAR VOUS AVEZ VOS RAISON ALLÉLUYA LE MONDE VAS MIEUX CAr on a des raisons. Si cette planette vaS MAL S'EST PAS LA VOLLONTER DE DIEUX MAIS LA NOTRE . pis moi je trouve que j,en ais endurer po mal pis que j,en est vue po mal pôur dire que mon érreur sa été de croire qui y avais du monde qui penssais comme moi. po étonnant que je me dope s,est pour oublier a quel point le monde en générale me décoit pis que j'ais été con de croire en lui.

M'en collise qu,on me parle plus apret ce blogue le mieux que sa vas faire s,es m'enlever le mal qui me ronge depuit trop longtemps. Si vous ète bien dans la situation ou vous vous trouver tan mieux. viver comme des autruche moi j'ais pu l'intention de me rendre malade pour ca de toute facon ma vie est déjat de la merde pis elle l,est depuis que j'ais laisser l'armure de cotter ils y a si lomgtemps. oui l'armure me permaitais de fermer les yeux mais la en voyent ce qui m,entoure je deverrais po l'avoir enlever.

Oui je suis souls en ce moment ( quand j,ais écrit ce blogue ) pis s'esr ben le seul moment ou je suis capable de dire ce quie je pence vraiment car en d,autre temps je reste dans mon troup alor désoler pour ceux et celle que je choque mais dite vous que ce que vous resenter d'indignation en ce moment je lai déjas resentie a votre égard alor on est quitte.



S'en toute sa tête

MachineGun Vini.

4 Comments:

Blogger Eos / Michael said...

continue de boire, ça te fait du bien en général, c'est à ce moment là que tu explose et que tu arrive à faire sortir ce qui te ronge parce que autrement tu ne dis jamais rien.

11:43 AM  
Blogger Quentin said...

Je suis d'accord avec Amé.... sauf que ca serait bien que tu apprenne a le faire a jeun... ^^

et tu sais Vini, y'a qu'un truc ou je suis pas d'accord: c que les gens sont bien différemment.

Pour ne parler que de ce qui me concerne, je suis bien mieux dans ma peau maintenant que si je continuait à parler a Vicky (et j'espere que c pareille pour elle...)

Contrairement a ce que tu semble penser, je dis ce que je pense et c parce que je me sens mieux loin d'elle que j'ai agi comme je l'ai fait et que je l'ai retirer de ma vie.

Moi c comme ca. Que ca fasse l'affaire du monde ou pas. Quand qqch ne va pas, j'essaie d'arranger et quand ca marche pas du tout (soit que les gens sont bouchés ou que mes méthodes pas compatibles avec eux... ou meme les deux! ^^) ben je raye le probleme de ma vie.

Comme quand tu dis que ton meilleur chum va crisser la fille là. Ben j'ai 'crisser' qq là.

Chacun a le droit de régler ses problemes de la facon qui le satisfait.

Je vois pas pkoi les gens arreteraient de te parler apres ce blog.... Si c le cas, ben ceux-là ne valent pas la peine que tu t'en soucis comme tu le dis toi-meme. Le truc c que je doute que tu t'en crisse vraiment... ^^ Mais bon, ce n'est que mon opinion...

Prends soin de toi, le grand. J'ai pas envie que tu te tappe un depress a cause des autres... Je crois que tu prends sur tes épaules bcp trop de trucs... (wen, regardez qui parle.... je sais!!! lol)

Et une derniere chose: a moins que je sois dans le champs.... tu t'en sors bien maintenant en amour non? Rie n'est parfait, c sur... mais quand meme! ^^

Gros calins!!!! Et on se voit au retour de la convention.

3:47 AM  
Blogger HQ said...

Je suis content de voir que enfin tu as réalisé que ces gens n'apporte rien dans une vie si on désire des vrais amis. Dommage que ça prit autant de temps. J'ai vu ces personnes te manipuler, t'utiliser, parler dans ton dos tant de fois. Honnêteté n'est pas toujours au r-v.

J'ai constaté qu'en les quittant on se rend compte que se n'est pas eux qui nous manque mais l'ambiance de gang, l'appartenance à un groupe. Groupe qui n'est p-e pas se dont tu as besoin. Les seuls fois ou je t'ai vu bien n'étais pas avec eux.

Te sens-tu libre d'être toi même avec eux ou te sens-tu jugé?

tu semble penser qu'ils ne t'acceptent pas comme tu es. Ca ne serait pas surprenant...

8:55 PM  
Blogger BoringBugz said...

T'écrit preske mieux saoul k'ajun lol

8:33 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home