Friday, February 06, 2009

Une Nation de trou-de-cul et d'hypocritte

Je fait rapport a michel quelquechose le heros des derniers jeux olympique, ben l'ostie y fume dla doppe. Pis y a fallut qui fasse des excuse pis ya été suspendue pour troie moies.

Moi je me demande juste si messieux les journaliste et messieux du commiter olympique on toujour eu un comportement dessent. je veut dire eu quand il avait 23 ans y fessais de la couture avec grand-mère le samedi soit et la messe le dimanche ou quoi. personne n,est tout blanc a 23 ans fac crisser lui la paix c'est déjas un example olympique pour des générastion y faut tu enplus luis demander de sabstenir de coucher avant le marriage car c'est pas le bon example.

Allors ici je déclare mes tort. `'ais déjas bue a men rendre malade pis j'ais déjas coucher avec plusieur filles en même temps avant marriage, pis la dope j'en pârle même pas. Une chance que je suis pas un modelle olympique pour les jeune sinon y faudrais que je mexcuse a une nation d'hypoccritte et de fendant. Regarder donc comment vous vivez pis crisser la paix au autre. c'esrt po parceque tout les cameras sont pointer sur nous qui faut ce tenir les fesse serrer. En plus avec tout ce qu'il a apporter a la nation américaine la on le stigmate comme le criss.

Ecoute Michel, Le Canada est ben moin chiant, Enfin le Québec du moin vien donc nager pour nous d'ab.


Dr. MachineGun Vini Sénior

5 Comments:

Blogger Quentin said...

C'est vrai qu'il faut pas exagérer dans la vie.

Qu'il ait fumé du pot, ca veut rien dire. C pas comme s'il se doppait avant de s'entrainer ou de concourir aux Olympiques.

Mais faut pas pousser non plus. Qu'il ait a s'excuser: non. c grotesque, je suis d'Accord. Mais faut pas encourager l'usage de drogue non plus.

Il est pas pire que toi, ce type. Mais tu es pas mieux. Dans le sens: lache la drogue, c mal. lol

Y'a plus de valeur pour le commun du monde. Il faut les rammener. Mais j'avoue que c pas en forcant un type connu a faire des excuse publique que ca va changer qqch. Changfer vous meme avant de tirer sur qq d'autre. Ca je gt'appui Vincent.

4:11 PM  
Blogger Eos / Michael said...

c'est vrai, que c'est stupide de demander à quelqu'un d'autre les bonnes manières qu'il devrait avoir alors que soi-même, on n'est pas parfait. personne ne l'est, cepedant, je pense tout de même que le monde se porterais mieux sans la drogue, donc c'est un problème, mais son problème personnel et non celui de la nation américaine

7:40 PM  
Blogger Crimson Butterfly Vini said...

juste une reponce comme sa. je voie pas ce que la drogue change dans votre vie apart que c'est po bien au yeux d'une societer de loi harchaique. je veut dire si la dope disparrais demain je pence pas que vous aller aller mieux ou pire. fac arreter avec vos la drogue gache ma vie vous exagerer pis si y en a comme moi qui devienne accros ben c'est leur probleme pas le votre et comme je l'ais déjas dit si sa vopus dérrange temps que sa ben arrter de vous tenir avec ce genre de personne peut recommandable je veut dire oubliger vous pas a faire ce que vous vouler pas mais oubliger nous pas a faire ce que vous voulez. C'est sa pour moi une meilleur classe de citoyen. Je suis réaliste on vas perdre beaucoup de monde dans les premiere année mais le jeu enn vos la chandelle je crois.

Meilleur classe de citoyen Vince

12:49 PM  
Blogger Quentin said...

Quand tu as des amis ou que t en couple, ca dérange ces personne la pc ils sont avec toi souvent.

Et la drogue, ca gache la vie a cause de la santé et que ca affecte le caractere et le portefeuille.

Et meme a ca, il faut bien qu'il y ait une loi univeselle pour que la société marche un minimum. Voila.

Aussi, tu dis qu'on a juste a pas se tenir avec ce genre de personne, ben ca va dans les 2 sens, les drogue ont juste a pas se tenir avec les non-drogue si ca les dérange tant que ca d'entendre leur sermon et leur point de vue.

Et puis la drogue c comme le vol, c illegal. si les valeur morale ne veulent rien dire ben revonons a la base: la loi! point final.

6:10 PM  
Blogger Crimson Butterfly Vini said...

ridicule je consomme pas quand je suis avec les non initier fac je voie pas se qu'on me reproche.

12:52 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home