Wednesday, March 05, 2008

Un gribouillie sur une étiquette de jo jo black label 59 qui peu passer pour une page du journal de Danté

Pas moyen d'être tranquille un seul moment.


Je profite que les fille veuille faire leur démonique cercle de Blurk pour me réfugier à la calle pénard pour m'envoyer une bonne bouteille de Jo Jo Black label 59 pénard quand vla tu pas L'elfe qui rammene l'autre Elf. Dans un excet de bonter je leur est permie de macompagner dans ma cuite. Peut etre que la compagnie me feras oublier...

Nicolas y'a dit plin de truc que j'ais po vraiment écouter pis y ma dit que je ferrais un bon couple avec L'elf. Pis yer partie. L'elf a rammener du bleurque pis a bue comme une déffoncer, dans le font je la comprent. Une Relation avec gen avais déjas eu une sa d'laire... Je me suis demander a ce moment si je méritais tout les blame qu'elle ma mis sur les épaules.

-Raven enlève ta robe. Elle ma regarder incrédule, Enlève ta robe, je veut voir ta magnifique sillouète d'elf.

Elle est devenue toute rouge et s'est éxécuter tout en rechignant. Elle ma ensuite demander d'enlever mon linge . Pourquoi pas. Chaqu'un nue dans notre coin je pouvait voir la conffusion sur son visage donc je luis est fait signe de venir s'assoir auprès de moi. Elle est très obéissante, je commence mon petit jeu a coup de carresse de baisser au quel elle réagie de plus en plus. C'est en l'entendant gémire que j'ais réaliser a quel point j'avais du la détruire. Elle n'étais plus qu'une marionette dans mes main. J'arrête.

- J'espaire que ton amoureux du futur ceras contant, tes parfaite.

Je me relaive et je m'habille et je part, elle a bien tenter de me retenir mais je la repouce. Je ne peut luis faire ca allor que je luis est causer tant de mal.

Désoler L'elf, mais cédric a raison je suis un sale qui maltraite tout le monde parcequ'il ne sait juste pas quoi faire d'autre. Tu m'éritte quelque chose que je ne peut pas te donner.

Dante Po encore trouver un nom de famile. bof

Certain des fait a pu etre romancer dans le but de faire passer Danter comme moin sale qu'il ne l'ais vraiment....

3 Comments:

Blogger Lyra said...

Et moi qui pensais que tu t'étais foutu de ma gueule. Je suis surprise. Tu as une conscience?

3:14 AM  
Blogger Eos / Michael said...

il n'a pas l'air si méchant que ça le pauvre et en plus il sait reconnaître ses torts, donc faute à moitié avouée, moitié pardonnée, en plus là, il n'a plus vraiment de faute à avouer, donc je pense bien qu'il est complètement pardonné du mal qu'il a fait jusqu'a maintenant, mais pour les futures, là je ne sais pas trop ...

5:00 PM  
Blogger Quentin said...

Euh...

Wen, Ced trouve que c un sale qui respecte pas le femme....

Mais le player dit: PKOI TU TE L'AIE PAS FAITE?!?! Merde! Il respecte trop les filles, meme les miss pupute en herebe! lol

Et pour le comment de gweny, ben, je suis pas vraiment d'accord... oui, avouez ses fautes c un début, si on a plus l'intention de recommencer et que c sincere. Pcq il y en a qui SAVENT que ce qu'ils font est mal, mais il s'en calissent! ^^

4:49 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home