Sunday, January 18, 2009

Seul au monde

Dans un bars il est venue me chercher. Ha oui pour ceux qui le save pas j'ais repris ma memoire. S'est bien ... je peut me rappeller a quel point je suis seul. Je veu dire avant l'ecole des mage je vivais avec deux folle. pas que je lais aime pas, mais sa changer a present j'ais vue ce qui me manquais. Cedric a une vie luis je voie pas pkoi moi je pourrais po. A oui j'oubliais m, monsieur est le fils de EN il a droit au respec et au titre et toute les fille en sont folle. Moi pauvre Mash ben je ne suis qu'un pouffe souffle avec un pouvoir des plus degueu et troublant en bas de la chaine allimantaire mage. oui je deffait les partie de mon corp pour en faitre qu'oi des truc pour tuer, je suis meme pas capable de soigner le monde comme les mages deverais pouvoir le faire. Morana ma dit que j'avais mon utilite. yerrrrrrrrrrrrr sa fille ce sert de moi mpour devenir autre chose me sens mieux la :(. En plus elle a ete la premiere avec qui j'ais coucher. Mon pere adoptif me parlais souvent des relation amoureuse et il me disais que s'etais la meilleur chose au monde et que la premiere foie est innoubliable.

Sa s'est vrais combien de boisson j'ais bue pour asseyer de l'oublier. le pire etais l'odeur de la mort partout sur sont corps .................

Bon on s'en fou Ray. Tout sa pour dire que je fait mon possible mais quand on vass sortir de 7e clee qu'est qui vas m'arriver retourner chez Morana ou continuer a servire l'archimage.

Ou me retrouver seule a nouveaus...

Mash Daidojin

2 Comments:

Blogger Eos / Michael said...

là, il fait pitié, pauvre petit ... Il mérite une vie, une vraie vie pour une fois je trouve
peut-être dans la nouvelle game, il va pouvoir en trouver une ou du moins un sens plus énergique à sa vie

4:08 PM  
Blogger Crimson Butterfly Vini said...

c'est sa j'espere....

5:53 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home