Monday, November 24, 2008

Le retour de l'archimage

Que ce passe t-ils, Raven..... Raven...

notre temps n'est pas venus.

Qui parle , CHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Je me suis rellever dans un espèece de l'aboratoire.. Un type me regardais moitier heu 1 quart d'homme avec un corps mécanique. C'est du EN tout cracher s'est truc la.

-Ha vous allez mieux mon roi
-bien mieux, je me sens plus moi mème.
-remetre votre ame en étas nas pas été facile, je doit dire que le papillon a fait une bonne job de vous tuez.
-Ha oui sa me revien, mes héritier son t'il née .
-Maleureusement le papillons les a tuer avant leur naissance , la mère aussi.

Mon coeur s'es subitement sérer. Je l'aimais bien cette fille .... enfin je croi.

-Quell sont les nouvelles ?
-Les sept clée ne sont pas encore réunie, Xelotha a commancer son infection des homme... EN considaire l'infection a 45 % .

-Bon bien j'ais du boulot qui m'attent Azote a été reconcus je suppose...
-oui il ne manque que le sang de l'elf pour l'activer.

-Bien merci... Je n'ais plus besoin de vous allors.

Je luis ballance un jet de fumée par la tete et réduit en bouillie ce qui reste de cette créature patétique.

Raven , Ma future reine m'attent. Le papillon aussie d'ailleur. dieux qui vas payer pour mes héritier.

Un coupe que asendale vas reffaire surfface le monde serras a nouveau plonger dans une guerre de Mage sa vas etre géant.

Je me dirrige vaire la porte qui mene au étage supérieur du chateau. Ha oui je doit aussie me débarrasser de cette copie déffectueuse de moi .

Ha lala temps de chose a faire en si peut de temps, une chance que j'ais un groupe a ma disposition qui ne demande que de saquver le monde les idiots.


HAHAHAHAHAHHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAH :)



Je voudrais dédier la destruction a Chagal qui ma laisser détruit comme jamais avant par sa disparition. Merci a tout vos message et votre support durant cette dure épreuve je suis sur qu'il apprécie.

Ail Chagal

5 Comments:

Blogger Lyra said...

I so totally worship you!

3:53 PM  
Blogger Lyra said...

Dsl, c encore moi. Le Spartan qui parle, c le kid ou non? Et la copie défectueuse, c'était le vieux débile ou non?

9:11 AM  
Blogger Quentin said...

euh... Deouis quand Ced a tué Cyrianne et les bébé?! lol

C a se demander qui tire les ficelles dans tout ca.... A part le DM. ^^

4:46 AM  
Blogger Ghost said...

Va faire chéqué ton écriture pis ca va etre bon

condolléence pour chagal en passant

6:29 AM  
Blogger Renren said...

wow, tu devrais commencer par vérifier ton écriture en premier. Au moins Vincent a une bonne raison de faire des fautes...

3:32 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home