Tuesday, May 22, 2007

SPARTAN un enfant ordinaire


Mon non est Spartan, Je ne me souvien plus d'ou sa vien mais tout ce que je me souvien s,est que les pirates M'appellais incie. Enfin avant qu'ils d'écouvrent que j'étais un mage et asseille de me pendre. A présent je suis en route vers l'île au déesse avec le fameux capitaine Jack.
-Changement de plan me dit ile on vas passé par une autre île du sud avant, j'ais besoin de fond pour notre entreprise tu voie.
-Je voi pas mais bon je m'en foue finalement.
A part les tâche que je connaissais déjât ma plus grande tâche fut de servir de carburent pour sont bateaux qui marche a la fumée de mage et il s'emble que la mienne marche fort puisque je doit m'attacher avec un harnais pour ne pas crisser le camp du boat. A chaque soir avant de me coucher je reppence a celle qui ma sauver et a sa gentillesse, je voudrais luis rendre l'appareille mais je ne sais toujours pas comment.
- Capitaine,
-oui mon gars.
-Les rêve ils ont une signification particullière.
- Sa dépent de ton rêve car si s'est des filles s'est de ton age lol.
-Heu non ils y a une fille mais (Blush) sa na rien avoir avec sa.
-Raconte.
- Ben ils y a du feu beaucoup de feu mais pas d'une couleur normal et...
-Pas de couleur normal rose tu veux dire.
-non plus mauve et il y a une fille qui veut me faire du mal, en fait il y a deux fille qui sont apret moi, et il y a de la fumée partout et du sang et des fleurs.
- ... tes justes troubler en ce moment s'est tout pas facille de savoir qu'on est un mage.
-Et vous , je veut dire sa vous dérange pas qu'un mage soit a bord de votre bateau...
-Ben non, Je commence a avoir l'habitude. de toute façon s'est toi ma source de revenue alor je T'aime bien lol.
-???? il n'en a pas ajouter plus.
Arriver a l'île en question il ma demander de mêtre de ma fumée dans une petite bouteille.
-comment je fait ca ??
- ben concentre toi
J'ais assèyer de faire comme il me disais et j'ais été capable de remplir sa danée bouteille mais mon bras ma fait térriblement mal et une veine a éclater.
Le capitaine ma donner un foulard pour ma blèssure et ma ensuite traîner vers une espèce de chaumière bizzard. on est entrés et un mec a l'allure bizzare nous a demander ce que nous voulion.
-J'ai sa a vendre lui dit le capitaine en luis tendant la boutteille.
- on vas voir ce que sa vau, luis dit t'il en luis prenant la bouteille et en la métant dans une drole de machine.
-Wow
- chit
- Pas possible.
S'est exclamer le vedeur bizzare.
-Ou tas eu sa s'est de la pure comme j'en est jamais vue sa vas me coutter tout ce que j'ais en magasin juste pour te lâcheter. tas eu sa ou.
-Profite-sent car le mage a qui je l'ais prise mange avec les poissons, fit le capitaine l'aire faussement pas impressionner.
Le vendeur est aller ouvrir un coffre et est revenue avec un tas de richesse plus que je n'en avais jamais vue et les déposa sur la table devant nous. A ce moment les vibration on fait tomber la bouteille contnant ma fumée et elle c'est casser a coter du vendeur.
...
...
Je sais pas trop ce qui s'est passer mais le vendeur s'est tordue de douleur et a pousser u horrible crie, pire que tout ce que j'ais déjas enttendu et est tomber l'autre coter du contoire.
Le capitaine ma tout de suite retourner pour pas que je voie ce qui ce passai. pas eu besoin les son voulais tout dire je crois que mais cauchemard vont avoir...
Le capitaine est par la suite aller voir de l'autre coter comment étais le vendeur...
-Alors ?
-Heu ben, dit t'il en me regardant avec un aire éffraiyer, quéce que c'est garce mon confier pour l'amour des dieux.
Je ne pu m'empécher , avant qu'il ne proteste je me suis pancher de l'autre coter du contoire et je ........................................ (black out)
Quand je me suis réveiller j'étais sur le bateau et nous étion en plein océant.
-Enfin réveiller, me dit le capitaine.
- Que lui est t-il arriver, je veut dire s'est ma fumée qui la ...
-On appelle ca le fardeau des mages, tu vas devoir te controller un pouvoir pareille est... éffrayant.
- Je n'est jamais voulus d'un tell pouvoir je ...
- Je sais t'inquiète, si t'étais pas un kid prépubère je t'aurrais noyer sans aucun remord quand tu étais inconcient mais bon on choisi pas sa destiner, tout ce que j'espère s,est que Raven sais a quoi elle s'attendais en t'envoyant a l'île au déesse, sinon.
Raven, Vas t'elle me détester a présent.
-Heu èstce qu'on pourrais ne rien dire de ce qui s'est passer a Raven!
-Désoler mais déjas sur l'île je veut pas que tu reste au village. Trop risquer.
Le reste du trajet s'est dérouller dans un silence malsain. Quand nous somme arriver a l'île une femme magnifique avec des ailes d'ange nous attendais au port. Quand je suis décendu elle sait pancher a ma hauteur, ma regarder de s,est magnifique yeux bleus.
- Je savais que vous n'étier pas mort, me dit t'elle avec un magnifique sourire avant d me prendre dans c'est bras.
Je suis perdu la...
Cette histoire est dédier a ceux qui on le passer et le futur entre leur mains
Vincent (vers de terre) Rhaziel

Tuesday, May 15, 2007

Gene Ruthenbury; The Trio

Tarasque 3D
Saï = 8 ans
Miriam = 8 ans
Sho = 8 seconde après Miriam


Sa fait 3 mois que maman est morte, Cédric reste enfermer... il ne veut même plus nous regarder mon frère et moi :(

Su la tombe de notre mère, humblement nous remémoron notre peine de la mère qui nous a été enlever. Avec son dernier souffle elle nous révélas le destin tragique qui étais le sien et le destin tragique qui deviendra le mien.

-J'ais déja l'impression d'oublier a quoi elle resemble, me dit Sho avec s'est yeux emplit de tristesse. Cette malédiction nous la vivron emsemble?
- Nous somme née ensemble nous mourrons ensemble s'est déjas écrit petit frère.

- vous pourriez parler de chose plus joyeuse dans un cimetièere non.

Saï L'orephelin,( depuis que sa mère la oublier avant de partir il habite a la forge avec son oncle et sa cousine.)
- Venez j'ais trouver un truc intéressant dans la forêt.

Donc nous somme allez dans la forêt, pendant des heure nous marchions quand nous avont finalement appercus ce qu'il voulais nous montrés. Une grosse masse de boue.

-Wa on est impressionné, dit Sho avec sarcasse.

-Attender vous ne savez pas ce que c'est.
-Un tas de boue,
-Non mes amis vous ète en présence de la légendaire Tarasque qui depuis des million d'année dort ici sous cette forme de boue. Mais attention le moindre bruit trop élever peut la réveiller.

Nous avons éclater de rire car ce qu'il dissait étais absurde... Un hurlement ce fit entendre et la masse de boue ce transformas en un énorme lézard.

- Au non vous l'avez réveillez, l'apocalise s'abattras sur l,île fuiyer fuiyer pendant qu'il en est encore tant. nous crie t-ils.

Moi et mon frère courrure comme jamais nous n'avons courus avans. courrir pour échaper au monstre qui nous pourchassais, courire pour fuire notre destin, pour fuire notre peine , pour fuire notre amour. Ensemble nous deverrons fuir pour qu jamais notre lien ne ce brise pour ne pas être s'éparer.

Sho seras tu pour moi ce que je suis pour toi :/



Épilogue...

Saï étais mort de rire en les voyants dégerpire.

- ils sont pas très futer pour ce l'aiser avoir par un truc aussi évident. Pas vrais Lotus!

du gros lézard qui redevenais peut a peut un lac tout ce qui a e plus ordinaire ce fit entendre un rire doux comme le mure mure de l'eau.


Fin

Cette histoire est dédier aux enfants qui doivent porter nos érreur.

Thursday, May 10, 2007

Nouvelle main et sa d'laire que j'ais mes chances avec Ayamé

Bon ben me faire transformer en métal par la mère de Imako s'est po drole. Non seulement elle a l'enfant de kasumie mais elle ma piquer mon gant grrr.

Bon pas grave on s'en est sorti pluto bien j'ais pas la moindre idée de ce qui s'est passé mais bon l'empreur est mort tout le monde est heureux et .... What the fuck Anima ma octroyer un élémentale de terre ! Ridicule, sa la forme d'une pixie en plus a c'est po que j'en est une phobie depuis ...

Enfin bon l'important c,est que je me trouve une fille pour une nuit torride dans le désert. Sauf que pour brisser mon fun y fallais que Ania me rappelle Kasumie et Ayamé en me dissant tout naturellement du monde qua pence qiue Ayamé aurrais un faible pour moi. Elle deverrais savoir qu'avec l'histoir de ma famille je n'aurrais jamais de petit amie. Trop risquer avec les million d'ennemie que j'ais et tout les truc que je doit règlé. Enfin je suis flatter mais elle devais savoir que mon coeur n'appartiendra jamais qu'a une seule fille. Comme s'est pas juste pour aucune d'elle je n'est qua attendre qu'elle ce trouve des chums comme Ania a fait :(

Bas rien a foutre de toute façon un coup que le Ragnaroque seras terminer je vais confier Kasumie a Présage et je vais partir a la recherche de ma mère, si ce que Lucié a dit est vrais j'aurrais peut être une chance de vivre une vie pratiquement normal avec une famille. Peut être permetre a ma mère d'avoir son restaurant a coté de mon dojo comme elle a toujour rêver .

Enfin On verras bien.


Jin Masters

Monday, May 07, 2007

commentaire de mal de tête et Sakurai

Bon un blogue parceque j'ais mal a la tête.

Pour commencer tout vas plutot bien pour moi, sauf le temps pour moi car j'ais l'impression de toujour etre occuper alors pas surprenant que j,ais mal a la tête.

pour les commantaire de ma game, inquièter vous pas l'histoire vas bien abouttir a quelque chose un moment donner.

Pour ce qui est de la nouvelle game De Black qui deverrais débutter un moment donné, L'idée est bonne mais je suis pas sur de vouloir commencer une game que je m'enque toujours a moitier. Je ne m,intéresse pas a l'histoir dans ce cas la et je ne peu pas avoir beaucoup de lien avec les autre joueurs. Si j'ais une idée de perso qui vas m'éclater l'esprit, peut-être mais pour l'instant ce n'est pas le cas.... désoler ceux que sa dérrange.

Non j'irrais pas dans la game de miki le mercredit. pas le gout d'arriver avec un perso au milieux d'une game.

Boutte a Sakurai maitenant....


Je veux ma lance grrrrrrrrr . ;)

C'est tout lol.