Wednesday, June 08, 2011

une belle preuve d'apréciation de ma Job.

Aujourd'hui j'ais eu droit a une belle preuve d'affection de la part de mes collègue de l'école. C'étais la remise des album de finissant de l'école, et j'ais eu le PLAISIR de constaté que je ne my trouvais pas. Pourtant j'ais pris la photo en novembre pis en plus je suis a la même école depuis deux ans. Meme les surveillant d'élève a temps plein s'y trouve. Déjas que je trouve que je fait une criss de job de femme qui ne me valorise pas dans mon égos de male et j'ais a endurer les crisse d'enfant batard que les profs arrete po de m'envoyer. Un peut de reconnaissance sa aurrais été bien putain.

Je suis tanner qui ce passe rien dans ma vie je vie dans une crisse de routine de merde qui m'ennnuie pardecus tout avec rien pour me remonté le morale. Ben change sa.
Po comme si j'asseye po crissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!

On ma dit , ce que les autre possaide ne t'emlève rien, Je comprend j'ais rien a perdre anyway. Chu pogner dans une ptit criss de chambre, avec aucun argent avec des amis qui veule toujour que je fasse ce qu'eu veule, avec du monde qui en on rien a foutre de ce que je dit ou de ce que je veux pis la...

Je sais j'ais po a me pleindre yen a qui sont pire que moi. je sais j'ais une supert vie de rêve pour un Haitien. Pour le reste du monde ma vie est po pire déjas écrit j'usqua fin... Je vais faire tous ce qu'on attend de moi pis je vais chialler sur toute pis je serrais j'ammais vraiment heureux ma juste etre po pire heureux.

j'ais bien réfléchie pis une vie ordinnaire ben sa m'intéresse pas point finale.

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home