Thursday, February 10, 2011

Tu veux jouer.

Encore un autre vendredi soir de merde dans une vie de merde,. Je m'écrasse devant mon ordi pis je vais sur ma page face Book pour voir quoi de neuf dans le monde Virtuelle. Mes amis comme d'habitude raconte n' importe quoi, Ha c'est dure la vie de nouveau père, ha y faut je change d'apparte en juillet, ma blonde aime les femme mais veux pas que j'assiste a leur hébas nhanhanhanhanha.

Maudi que l'existence est futile, trop de con trop d'hipocritte pis sa pence juste a son ptie bonheur.
Pis de toute facons je ressentirrais rien pour eux comme je ressent rien pour pour personne depuis un boute, je me sent vide.

Fac tout ce que je fait pour passer mon temps, c,est de jouer a des jeux vidéo, Bon quoi qui a de bon dernièrement. Dead space 2, déjas fini, uncharted 3 déjas fini, final fantasie 23.... plutos crever. Coudont stu moi y sont pue capable de faire des jeux intéressant, on ha des grafique de 13672 pixel par seconde pis on a pri un singe pis une machine a écrire pour créé l'histoire. J'en est marre mais marre mais marre. Si j'en avais le guts je me serrais suicider ya lontemps , a place j'attend de mourrir, pis ma mere me demande pourquoi j'ais commancer a fumée (tu verras pas tes 50 ans si tu continue) Ben j'espère que je me rendrais po a 50 ans crisse les 25 premiere année on été asser chiante merci pas vraiment anvie de voir ce qui reste.
Heu!

((Message))
EN- Allô
Jin-Man - Allo
Jin-Man - On ce connais ???
EN - Non Mais j'ais de quoi a te montré...:)

Ok encore un autre fucker qui veux me vendre de quoi

Jin-Man - Chu po interresser.
EN- Oui tu l'ai
Fichier joint Reeperssss Accepter - canceler
Bon y m'envoie un virus en plus
- Canceler

Une fenêtre vien d'apparaitre sur mon écrant bizzare j'ais fait canceler.
On dirrais une bande annonce d'un nouveaux jeux...
On dirrais un genre de sim fantastique dans une ville m'affoie magnifique. mais bon sa d'laire aussie poche que les autre....

Mon coeur c'est mie a batre comme je ne l'avais pas entendu batre depuis au moin 5 ans, devant moi les vilageois ce font massacrer la ville est en feux et les monstres qui ne sont que des cloak rouge sur des corps noir sont entrain de tuez tout ce qui voie de facon... très descriptive, J'en voie meme un entrais de violer une fillet devant sa mere qui a été couper en deux et apret il luis mange le visage. J'assiste a environ 10 minute de séne de carnage. j'ais chaud, je tremble devant l'horreur que je voie, je suis bander comme aucune fille ne mas jamais fait bander avant.

La pub fini....

Je suis tout retourner je me sens vivant comme jamais. Qui quoi et pourquoi m'avoir montré sa ? Et tout ce qui arrive est un message de mon mystérieux nouveaux meilleur ami.

EN - Tu veux Jouer ?

Jin-Man - oui
Jin-Man - Ho dieux oui Je veux Jouer!

EN - :)

Cabalco inc !

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home