Wednesday, June 30, 2010

Sakurai sur sont lit de mort (dernier post de Sakurai)

Ma maison est toute fleurie aujourd’hui.
Les enfants l’on décorer pour moi, il y a une foule de personne qui passe me rendre hommage. Moi je reste coucher, je suis encore forte pour mon âge mais je crois que mon corps en a assez et j’attends mon heur qui ne devrais pas tarder et je l’attends sans peur.
Des regrets … oui j’en ais, De ne jamais avoir su ce qui c’étais passer cette journée la.
De n’avoir jamais eu le courage de quitter l,îles.
De ne jamais avoir eu l’occasion d’expliquer a Bryan pourquoi je ne suis jamais revenus, en fait je ne me l’explique pas non plus… J’étais toute prêt a aller le rejoindre et de fonder notre foyer mais quand Kasée ma dit qu’il me faudrait un laisser passer pour aller a la ville elfique ca je suis une humaine le poids de nos différence s’est abattue sur mes épaules une humaine et un elfe dans cette guerre qui ne voulais pas arrêter. Je n’avais plus force et mes lances on disparut mes prière sont resté vaines et j’avais un corp de fille normale. Je ne sentais plus le poid du devoir de l’obligation donc je pouvais faire ce que nous n’avion jamais pu faire au couvant… avoir une vie normale. Désoler Bryan mais j’ais remis une lettre a notre fils Daken a ton attention pour te le dire si jamais il te trouve.

Daken, élever un demi elfe n’a pas été de tout repo mais je ne luis est jamais cacher qui étais sont père et qui étais sa mère et les aventures que nous avons eu. Parfois il me prenait pour une folle, parfois il me détesta pour lui avoir prie sont héritage elfique. Je lui est toujours dit que lorsqu’il ce sentirais prêt je luis donnerais les indications pour ce rendre a Humanlile et ce jour est arriver il y a deux moies. Il a prit la mer avec s’est rêve et s’est espoir. Alors que nous nous fessions nos adieux nous savions que nous ne nous reverrions jamais. J’ai été mère depuis un nombre d’année eu beaucoup et élever un demi n’est pas de tout repos et j’est pu profiter d’un repo bien mériter. Je n’est d’ailleurs rien fait de c’est deux moie que me prélasser dans mon jardins et chanter jusqu’a aujourd’hui.

Je me demande si il vont me reconnaître en haut… ;)

Bon plus le temps de penser le chat noir est arrivé et j’entant déjà les chants…
La chorale de neuf jeune filles qui attende que je vienne reprendre ma place parmi elles…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….. Fin


J'aimerais remercier toute ceux et celle qui ont partagée les aventures de cette pretresse(paladin) Aujourd'hui c'est comme une partie de mon coeur qui est arracher.

Dort bien Sakurai tes joke d'oeil et ta dance vont me manquer.


Vincent

4 Comments:

Blogger Clef said...

Muu Sakuraï va me manquer aussi, elle était souvent chiante elle a souvent attristé Naesbe, mais néanmoins elle restera toujours au fond de son coeur.

Bien entendu moi aussi elle va me manquer.Myu bonne mort Sakuraï

10:23 AM  
Blogger Eos / Michael said...

C'est vraiment mignon mon amour, j'ai vraiment apprécié Sakurai et son tempérament très explosif et parfois tellement féminin. Ton blog est très beau et bien écrit, tes sentiments sont bien ressentis a l'intérieur.

Je t'aime toujours autant, si ce n'est plus maintenant.

4:33 PM  
Blogger Kaze said...

aaah sakuraï on a eu du bon temps comme des mauvais c'est triste que la mort t'es finalement ratraper a te voir aller dans ton jeunne temp on aurais crue que se serais toi qui nous enterrerais tous mais la dure réaliter nous ratrape On se revoit en haut

Kaze

12:26 PM  
Blogger Kunyue said...

Ahhh TTATT moi aussis ca vas me manquer!!
J'aimais bkou Sakurai!

9:27 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home