Wednesday, September 30, 2009

Une nuit

Une nuit ...



................................................................... Nous y voila, je doit dire que je ne suis pas nerveuse ..........


Juste currieuse
- On sembrase tendrement ,

Ils frissonne je crois ? Peut etre que je suis froide a sont contact, j'ais toujours froid de toute facons peut etre que sa ce sent aussi.

Sa main decent plus bas que mon dos et il carresse ma robe !!! Heu plus mes fesses....

Comment doije réagir ! Comment elle fessais déjas. ( image de francois qui fait des truc avec les partie de moi.)

_NON sa ne seras pas moi, me dije.
-Attend, tu doit etre tendu laisse moi te detendre.

Avant qu'il ne puise protester je l'asois sur un tabourais, je passe mes mains sur sa poitrine et j'entreprend de luis enlever sa chemise.
- Arrete je peut le faire, me dit-il apret que je luis est peter deux boutons.

Pendant qu'il repare mes degas je passe en arriere de luis et commence a enlever mes vêtements.
-NoN ne te retourne pas . je suis gener.
En realité je l'étais vraiment ce n'étais pas un coup de tete cette foie, c'étais vraiment ce que je voulais et je me sentais moche un regard dans le mirroire moche de l'endroit pouvais me le conffirmens. Mes cicatrices elle sont horrible. (pensser mossade).

Avans qu'il ne ce retourne a nouveaux je plaque mon torce sur sont dos et je passe mes mains sur sa taille. Je reste la a ne pas savoir quoi faire pendant au moin 1 min, Sont dos est chaud c'est agréable.
- Tu peut bouger les main tu s'ait.
-heu oui je sais, lui dige en comment sant a remonter vers sont poitrail.
-Aie !
-Quoi!
- rien c"est juste que ton bracellet me pique.
-Ha oui mon bracelais de force, je l'oublie car je l'enleve jamais.
- Attent me dit t'il en ce retournant et prenant ma main, il ne me regarda pas enfin ceulement ma main ganter qu'il etais entrain de détacher doucement ( le gant je veut dire). Il l"envoya rejoindre le reste de mes vetements et il me regarda du bout des pieds et terminas sont inspection a mon seul oeil. Je ne put empecher un mouvement de recule lorcequ'il tenta de pousser ma meche qui cache mon oeil manquand.
-désoler de ne pas etre plus belle, luis dige avec un léger tremblement.
- Pour moi tu est la plus belle.
-Plus belle que Aérryne.
- Oui de Beaucoup ( Nhark Nhark dans tes dents)

Il me trouvais belle malgrée toute mes imperfections. Sa main suit mes cicatrice, caresse mon visage, decent sur ma gorge, touche mes sein, mes cuisses, Il la glisse sur mes fesses et remmonte le long de mon dos. J'ais une etrange chaleur a l'estoma et je frissone de plus belle. HEY c'est a moi de voir c'est imperfection.
- enleve lui-dije. Il sourie se leve et deffait sont pentalon et je me retrouve a genous devant .... heu sa ne ressanble pas a une tentacule ou a une racine ( denial) .............................................................................................

Je leve un oeil sur sont visage ou la gene ce lisais face a mon aire ahurie. Initiative, Flasch back de vie entérieur, S'est d'une main timide mais déterminer que je me mis a caresser sa virilité, Sa na pas la sensation d'une tentacule ou d'une racine (Denial) peut etre le gout me dige en lichant doucement.

- Attent , dit Brian en me relevent, il avait visiblement l'aire échauffer, Je me debrouille pas mal pour une débutante... gout pas non plus (Denial).
-Je preferais qu'on soit sur le lit.
- Ok , c'est a ce moment qu'il me souleve de terre, me couche sur le lit et sétent a coter de moi, il me devore des yeux, avec s'est yeux bleux et c'est long cheveux blond. Je secou la tete pour m'enlever cette image. c'est mon moment pas a heu.

Ces main recommence a me caresser plus ardiment, il m'enbrasse dans le coup et malgrée moi je pousse un soupir lorseque sa main passe en tre mes jambes pour aller explorer des endroies ou je n'est jamais oser aller. et malgrer tout ........... ( SOuffle Avalée) un de ces doith ce mis a faire un rond ( Expiration) Sa rentre Muu, (frisson).
Il me regarde et semble satisfait de ma reaction. et comensa a sucer la pointe de mes seins tout en continuent sont manege en bas. et en suivent la ligne (literalement Cicatrice ) de mon ventre sa bouche vint prendre la place de sa main. J'ais Jouie en poussent de petit soupir.

- La sensation etais spécial, luis dige en tremblant et reprenant mon souffle lorcequ'il arreta. Je le regardais betement quand tout a coup je croisais sont regard...... j'ais heu peur.

Il mecarta les jambe sens douceur et sétalla sur moi. - Doucement - lui-dige car je commencais a paniquer.
il asseya de rentrer... mais jetais trop serrer. - Sa fait mal balbutinaige alor qu'il ce replacais pour un autre essai ... il rentra la pointe et me tiras un gémisement.

-Arrete, je tente de me redreser de me dégager , de le repousser,.

Il pousse un grognement et m'ecrasse de c'est bras sur le lit, c'est yeux..... je n'arrive pas a me dégager, il esseye encore mas je suis completement fermer. alor il perd patience il me prend par la taille me retourne comme une poche de pattate me laive les fesses et ......................................................... HA

C'est rentrer et sa fait un mal de chien... il commence a s'activer en moi rentrent et sortent et le seule moyen d'éttouffer ma douleur est de mordre l'oreiller. Soudain,Quelque chose de chaud j'allie en moi et il s'éfondre sur moi. Son truc est sortie mais sa me brulle toujours autant.
Je n"osse pas bouger je suis confuse, aije aimer sa c'est senser etre sa l'amour.

Sont souffle contre mon visage, je croise sont visage s'est yeux sont rouge et malveillant.

-Brian, réusige a déglutire. Je crois que sa la exiter. Je le sentie se redreser. il ce levas s'assie sur le lit, m'assie sur luis et tentas de me penetrer a nouveaux. Je doit faire quelque chose (Evil) je pris mon seul bras valide et relevas ma couette pour lesser le malstrom faire sont travail. Haaaaaaaaaaaaa plus de douleur, des image quest qui ce passe je veut pas non lache moi.

Il m'enpallas sur sont membre. Haaaa !!!!! Je me mis a me debatre et a frapper comme ceul but le l'exiter davantage et sont mouvement de vas et vien devin plus brutal. Pkoi j'arrive pas a luis ressister ( je l'enleve jamais, je l'enleve jamais) Force criaige alor qu'il me serra fiolament contre luis et ce mis me mordre les seins. Je suis sans force je suis a sa merci je suis impuissante. A ce moment je revit les moment ou elles ce sont sentie impuisante, lort de leur mort alor que les lame sabattais sur leur corps sur mon corp. Des bout de sale de couture alor que j'ettais reveiller j'etais reveiller. Je me mis a pleurer tout en gémissant de douleur autant que de plaisir alor que Brian me fessais découvrire ce que c'étais etre une femme. Soudain cette phrase passa a mon esprit. Alors que toute les cicatrice de mon corps ce mire a me brulé attrocément.

evil ! allways in my eye

evil ! allways in my eye

evil ! allways in my eye

evil ! allways in my eye

evil ! allways in my eye

evil ! allways in my eye

10 fillette qui dise cette phrase comme pour se proteger des ombre de la nuit qui les gette, Ironic je trouve.

Soudain il me regetas parterre , me pris par les cheveux, et tout en y allant d'un mouvement de poignais sur son truc, m'eclaboussa d'un liquide chaud et visceux qui atterie sur ma joue gauche et sur mes sein. A ce moment il s"etalas sur le lit et moi je me roulas en possition fetal parterre ramenant une couverture vers moi et continua de tremblay de douleur, d'horreur.

-Sakurai, Il vennais de revenir a lui et il me regardais, une expression d'horreur se peigni sur sont visage lorsequ'il réalisa ce qui s'étasis passée.

Le regard brumeu je le vis s'habiyer a moitier et quitter la chambre.

Je me mis a sengloter de nouveau, je me sentais souiller Je me traine vers le bains mis ecroulle au font, je fait aparaitre de l'eau et je me laisse sumerger la douleur commence a dimminuer apret quelque minute et quant je sort ma tete de l'eau je pence en mon fort intérieur, Les femmes veule sa en générale y sont folle ou quoi.


Pis ten pence quoi !!!! : )

Chu chien meme avec mes perso lol.

1 Comments:

Blogger Eos / Michael said...

euh, disons qu'on peut penser que c'est comme ça jusqu'au moment que Brian a les yeux rouges, trésor, Brian n'est pas du tout evil tu le sais pourtant, je crois que là, tu voulais tout simplement être méchant envers Sakurai et Brian, moi je verrais plutôt qu'après t'avoir fait mal, il te console un peu et il réessaye plus délicatement au début, avant de se lancer pour de bon après, mais je suis sûre que Brian sait comment faire plaisir à une fille quand même, ce n'est pas juste un viol

11:41 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home