Monday, April 06, 2009

Destin Separer

10 luna jareico.

A la demande de la directrice je redige les evenement comme il ce sont produit, enfin je crois.

Apret la chut de Xelotha et l'apparition d'outre mer il c'est passer huit ans. Fait marquand de ces huit ans, la nouvelle ecole des mage ou j'enseigne ouiiiiiiiiiiii. Heu je veut dire une ecole ou on apprent au jeune age le respec de la vie en meme temps que ce servire de leur pouvoir. Mais c'est surtout dans le but de contrer les attaque de mage renegas de l'ecole de maman Cedric.

Enfin Ermalaionne n'en parle pas mais je sai qu'il luis manque bien que Shar assais du mieux qu'il peut de la reconforter mais comme c'est un homme il y arrive pas.

A oui Sai le demis dieux est partie pour l'Ismalasie ils y a deux ams environ, Au meme moment ou Edward est partie faire la chasse au mage renegas sous la demande de EN. C'est aussie En qui a sugere d'envoyer Sai en Ismalasie pour sa propre protection.
Parlant de protection l'ile au deesse est maitenant proteger par le domination tank police ( Kick boxing champ. Joe Higashi, World sexiest man alive RONGO, Toujour droit et incoruptible croyer moi j'aie asseyer :] Ryu Mikagamie et le dernier mais non le moindre Sauron le golem d'acier a forme d'oiseau bizzare. Avec eu notre ecole est en surter ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

A oui les jumeau.... et bien un drame c'est produit il y a peut et ils on ete separer et il on tout les deux quitter l'ile Bhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. Je lais aimais bien moi. Ce qui c'est passer bien eu ben j'ais pas trop comprit mais il semblerais que leur mere est choisi l'un des deux pour un destin fabuleux pis l'autre ben eu y creve a 25 ans comme c'etais prevue. Bon je crois que Er est mieux placer pour expliquer ce qui c'est passer. Au fait Er est devenue puissante grace au aseignement de EN . est telement puissante que c'est cheveaux sont devenue rouge lol.








Mais non je blague elle est toujour aussie belle pour ceux qui s"inquiaitais :}

Bon ben moi on mattent pour une reunion Chow au plaisir de vous revoir.


Kara Duncan.

1 Comments:

Blogger Eos / Michael said...

ça m'explique pas tout, mais c'est probablement parce que je ne comprends pas tout non plus, mais de toute façon, j'ai vraiment hâte à la nouvelle game

3:23 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home