Friday, July 10, 2009

La Fin de Poukam

J'ai froid.
J'ai froid.
J,ai vraiment froid.


Sa fait bien une semaine que je suis dans cette cage sans manger ni boire ni .... rien dans le font.

Je suppose que s'est pourrie d'humain ne sattendais pas a ce que ma race résiste a ce point. Nous les ogres nous somme fait fort et malgrée tout nous somme conssidairer comme une espece nuisible. Si je pouvais sortir d'ici je foutrais leur ville a feu et a sang alors la nous verrons qui est l'espece nuisible...

- Toujours vivante?

Le pretty au cheveaux mauve...
- Tuuu esttt venue pour sauvee le masqu trop tard il est déjas partie.

- Je sais c'est toi que je suis venue liberer.

- p.p..p pkoi.

- parceque je trouve que tu ne merite pas une fin pareil.

Il s,aprocha et fit sautée le cadenas. Un jet de flamme mauve s,est mis a m'entourer et je n'est plus eu froid.

- esseye de marcher sur le droit chemins.

Quand la lumiere se dissipas j'étais seul et a mes pieds il y avais mon équipement et un parka neuf. Pas de trace du prety.

- whaouuuuuuuuuuuuuuuuu

hurlege avant de partir vers le sud. Il est trop gentil sa le perdras un jour lol.


Bon quel endroid doige aller pour me reffaire du brilland.




Poukam Demie-Ogre.

1 Comments:

Blogger Eos / Michael said...

mouais bon, disons que c'est vrai qu'elle ne méritais pas vraiment une fin aussi horible et que de toute façon, Sai est trop gentil pour laisser qui que ce soit dans un besoin aussi pressant

3:13 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home