Wednesday, March 03, 2010

j'ais peur (blogue de sakurai)

Je suis confuse,

Je ne sais plus ou j'en suis,

Comment y veut que je me protege.

Sa fait une semaine que tout a changé. Une semaine que je me suis réveiller en étant une fille normal, plus de cicatrice plus froid plus d'oeil manquand. Une semaine que je suis devenue femme, dans tout les sens du terme ....

J'ais encore reppousser Briand... pas que je voulais mais je n'est pas pu m'en empècher. Il dit qu'on vas avoir un enfant luit et moi, pis sa vas sortir de mon heu enfin UUUUUUUUUUUUUUUUUU :(. La perspective de devenir mere... je ni avais jamais pencer et la sa me saute dans la fasse alor qu'on est en pleine mission. J'ais vue comment tout le monde traite NASB comme si elle étais heu différente. tout le monde la protège et veille sur elle.

Brian veut que je fasse attention a moi. hahahahahahah comment veut t'il que je fasse sa. Ce n'est pas luis qui vas arriver a me protéger. Merde je le voie tomber dans les pommes plus souvent que je peut le compter. Dailleur j'ais faillit le tuer deux foie en moin de 24 heure alor comment peut t'il esperrer me protéger moi et le bébé. Mon dieux (quel qu'il soit) un bébé. Non il ne pourras pas me protéger pour la simple et bonne raison que la menace vien du groupe. Depuis que Akané est la il ma bruler, déchiqueter, electriser, noyer geler par c'est connerie, et je suis sur que j'en oublie.quand on s'est po utiliser la magie on l'utilise po non mais. En plus les membre du groupe font comme si sa dérangais po. Pas grave Nasb vas nous rammener a vie avec l'emeraude ben oui on vas conter la decus pis sa fait mal quand on meure et pas sur qua rammene tout le monde.

Non mais s'est vrais pis je le répaite plein de foie on est dans un environement hostil avec deux femme enceinte, on peut tu ce déparasser des tata qui font tout pour nous tuer dans notre groupe. C'est vrais putain si je me promene avec un barrie de poudre allumer je crois pas qu'on m'ignorrerais. on m ,enpecherais de faire sauter tout le monde ben c'est sa Akané. Pis c'est que j'asseye de m'en débarasser apret son exploie du tsunamie dans une piece fermer pendant que le chef est mort pis au lieux de m'aider les autre me regarde en s'est foutant. Sale chien.

En plus je me suis fait grillé, moi buter par un pretre de merde.

Au Brian pourkoi tu refuse d'attendre raison ta loyauté enver la mission est elle plus importante que moi. Tu prétant tenir a moi mais tu refuse de m'écouter tu préfére rester avec le groupe de danger sur pate parceque un etre extrainement maléfique nous a donner une mission un monstre quoi tu ecoute un monstre.

La vérité c'est que depuis que je suis normale, je suis normale. Je resant des chose que je ne resantais pas avant. J'ais une boulle dans l'estoma qui veut pas partir et sa affecte mes competances au combat, J'ais hésiter plein de foie a me lancer a l'attaque comme je fessais avant. Mes lance ne frappe plus avec détermination mais hésitation, mes sort son plus dificile a utiliser alors que j'ais plein de pencer bizzare.

Je voudrais prier pour chercher un peu de réconfort mais je n'est pas de dieux. J'aimerais en parlé a quelqun mais qui me comprendrais, ils on eu des année pour ce préarrer a vivre moi je n'est que quelque jour pour prendre une décision.

Je voudrais qu'il m'écoute mais il voit rien pour luis je suis quoi sa derniére compagne, il peut bien s'en foutre de toute façon il vas pouvoir avoir plein de fille lorseque je serrais morte de viellesse.


Et puit zut je ne veut plus me cacher,,J'AIS PEUR, j'ais t'ellement peur que j'ais envie de me rouler en boule et de pleurer. Sa fait trop pour moi l'humaniter les bebe les amour les combat les dieux les morts les crétin du groupe pis leur philosophie de s'est po grave si y nous tue s'est po de sa faute gagne de zouave pis je t'inclu la dedand Brian toi plus que tout le monde deverais savoir se que sa fait un monstre dans un groupe ten étais bien un toi, je suis plus capable. Au moin quand Éos étais avec nous j'avais un certain sentiment de sécuriter maitenant j'ais plus rien. Juste une peur qui me broye les entrailles et qui me rend, putain je suis une fille, avant je n'avais rien a perdre mais la. Je vien a m'ennuyer de cette froideur que j'avais au coeur au moin je pouvais m'y accrocher et foncer a l'assault. A présent je ne sais plus quoi faire.

J'ais envie de pleurer mais a quoi bon je suis sur que mes pleure passeron dans le vide comme tout le reste.

Sakurai une fille de plus en plus comme les autres.


Bon voila s'est sorti. juste une question. Akanée pkoi tu l;a pas crisser a porte de la game depuis longtemps, peut etre qui est drole pour vous mais moi voir nos perso crever a tout bou de champ accose de luis sa po d'allure.

Vini

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home