Tuesday, October 05, 2010

MASH PASS

Le passer de Mash

L’enfance de Mash ne fut pas de tout repos. Il fut recueilli par un chasseur de monstre nommé RanKor Bieubedin et il fut élever dans une discipline de soumission et d’obéissance . Très jeune, il accompagnait sont mentor dans les quêtes impossibles d’un homme qui divaguais avec l’alcool et ses idée de grandeur (Genre Don Quichote). A l’âge de douze ans, Mash accompagnais Rankor dans la quête mystique du dragon mauve doré alors qu’à l’intérieur de la caverne se trouvait Kara Morana Garalangueur, une jeune mage qui pratiquais la métamorphose de lézard sous les Ordres de sa mère. Celle-ci décida de transformer son lézard en dragon mauve dorée pour faire plaisir au vielle homme. Le dragon écrasa bien évidement le vieil homme sous les yeux éberlué de Mash qui choisit ce moment pour atteindre la puberté et explosa en jus meurtrier d’organe et d’os ce qui tailla la créature en pièce.

Lorsque Mash se réveilla, Morana ce trouvait près de lui. Sous la douleur, elle lui infligea le traitement adéquois pour qu’un mage puisse guérir d’une sur-utilisation de fumée et elle le prit sous son aile pour faire de lui un mage à part entière. (et qu’il puisse aller espionner le fils de EN)

C’est ce qu’il fit a l’âge de dix-sept ans à l’école des Mages suivi de Kara, la fille de Morana, qui se trouvait être sa seule amie et confidente et cela même si elle est complètement cinglée. Après c’être enticher de Cédric le fils de En, ce qui à donner lieu à la pire histoire GAI jamais connue, Mash et Kara suivirent ce dernier dans sa quête pour sauver le monde de Xelotha, une entité parasitique qui voulait détruire le monde. Cette quête lui permis de parfaire ses pouvoirs de mage et de découvrire que l’amour triomphait de tout. Après une victoire éblouissante contre Xelota et une victoire légendaire aussi contre l’Archimage Spartan, Cédric ne pu vaincre Morana qui pris possession de sont corps et envoya le pauvre Mash dans les limbes des miroirs de YASSSSSSSSSSSA.

Et notre histoire commence.

1 Comments:

Blogger Lyra said...

Jus meurtrier d'organes et d'os? Ew. Nice, mais ew. J'ai hâte de savoir comment des gens plus ou moins normaux vont réagir en voyant ses pouvoirs.

3:24 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home