Monday, September 19, 2005

Kill, Kill' kill


Salut a tout mes gardes du corps lol, et oui la première session des animes s'est dérouller dans un enfer total je s'avais que j'aurrais mieux fait de rester chez nous car la patente est venus pour tout foutre en l'air. a pensais tu vraiment que j'allais luis ouvrire les bras pour l'acceuillir. J'espère que les nouveaux von quand même revenir sinon désoler :( mais vous avez pas a vous inquièter j'ais dit a A-chan que j'irais et tout le monde s'est que je n'est qu'une parole donc je serais présent. J'ais atte de voir les nouvelles anims,

Parlent de A-chan, elle et V2 sons venue passer la nuit chez moi dimanche soir. sa été cool, on a but pis on a asseyer de souler A-chan(pas marcher mais bon) Alex est venus faire son tour avec son nouveau Jepp pis ya passer la soirer avec nous sa été le fun.
Bonne nouvelle a l'horrison j'ais droit a une entrevue pour travailler a la bibliothèque de Rawdon si j'ais la job j'aurrais pas a m'exiller a Hull yeahhhhh. bon on vas pas se faire d'idder l'entrevue a lieux la semaine prochaine pis je sais pas si je vais etre qualiffier mais s'est quand même une bonne nouvelle pis sa vas pouvoir fermer la trappe a ma mère pour au moin deux semaine.

Que de bonnes choses a l'horrison pour moi lol enfin ce nouveau chapitre devien intéressant.


Vini

Sunday, September 11, 2005

Penser personnnelle num.123

J'en est marre des voies dans ma tête, Son pas cappable de m'encourager au lieux de toujours me mêtre a terre. Y faut que je m'occupe constament l'esprit sinon les mauvaise penser revienne des panser de solitude de blocage qui ne me donne aucun espoir en regardant l'avenir. La penser la plus fréquante s,est celle que mes amis on des choses positives qui leur arrive et que moi je n'est jamais rien de bien qui m'arrive, j'essais de voir le positif de ma vie mais chaque foi que je vais bien et que je recommence a remonter la pente un évènement me recrisse a terre, exemple je suis a ma job et je n'est que de bonne penser en me rappellant le films pirate des caraibes et mon bosse me dit que j'ai un appelle téléphonique, je prend l'appareille et qui qui est au bout du fils cette fatiguante de Valéri qui appelle a ma job pour prendre des nouvelles( Crisse de folle. Pis sa d'laire qu'a appelle souvent pour avoir mon horraire de job. Crisse je pourrais jamais m'en débarrasser. Pis la tout le monde en parle a ma job parce que je l'est engueuler comme du poisson pourri dans cuisine du restaurant devans mes boss , la les rumeurs sont partie, Y'en a une qui pensais que je l'avais mis enceinte pis que je m'étais pousser et incie de suite. Une chance ma boss s'est qu'a appelle tout le temps pis sa d'laire qua même demander l'horraire d'autobus pour se rendre au resto. Si a débarque j'avertie tout le monde je la tue pis j'en fais des eggrolls que je donne a bouffer au chien. Pas a dire les mauvaise penser on recommenser ( 4h30 DE TEMPS) pis en sortant le soire j'ais voulue me jetais devant un bus qui passais. Sa a fallue que je booste mon armure d'arroguense et de jemenffoutisme pour pouvoir rentrer pis passer mon restant de semaine. Encore un jolie coups de ma mère ce matin avec son tacte abituelle, on vas manger du soushi a soir pour fêter mon diplome de collège Pis a dit ( sa serais le fun que tu invite quelqu'un de spécial se soir pour venir avec nous on pourrais payer pour elle sa nous dérrange pas ) Criss a le s'est bin que j'ais personne a fait tu expret ou quoi, une autre facon pour elle de me dire qu'a veut que je me trouve une blonde pis me rappeller que je suis tout seul pis toute le reste. J'ais faillie appeller JF pour y demander de jouer mon amant gai pour y donner une lecon mais je me suis dit que sa serrais trop con.

Autre chose A par de Mascouche s'est bien finalement un chapitre de ma vie qui peut se terminer pis je peut en commencer un autre. Mais sa serras pas simple de mettre mes vieille habitude de coter, encore hier au restaurant il y avais une femme qui mangais toute seule(un samedi soir) pis a s'emblais triste, continuent sur ma lancer de toujours aider seus qui peuve pas être aider( seus que j'ais déjas sauver se reconnaitron) J'ais failli aller luis demander se qui allais pas. Mais comme a avais un look orto comme Valérie je me suis retenue de pas m'en être occué pis je m'en suis voulue par la suite je peut quand même pas sauver le monde entier non et puis qui vas me sauver moi lol. Une chance que j'ais mes chums proche qui son toujours la pour me changer les idées sinon je sais pas se qui m'arriverrais.

Je suis toujours dans un rêve DragonGod.

A au fais j'ais pris le nom Aridys pour ma déesse de lumière j,espère que sa dérange pas xia lol


Réponce d'Anna,

Tu pense que toi tu a des problèmeS, moi hier je sUis aller a l'animalerie pour aCheter une laIsse en cuir pis y'en avais pas, Je me suis fais gronDer par Élisabette parseque j'ais pris Trop de risque dans le bar en tuen du mOnde devan mes gardes du corp. pIs on est Même pas partIe que y'en a un qui est mort, l'autre est pas capable de tirer une seule flèche dans sa cible, pis oN a une femme chAt qui a apprit un seule mot de notre langue ``HORNY`` Donc a se train la je me rendrrais jamais a se Balle s'est nulL, commE toi lol :)

ANNA AU PAPILLONS ROUGE

Tuesday, September 06, 2005

Papillon rouge

Je n'est que deux sensations, Le plaisir et la douleur, j'ai du plaisir a infliger la douleur, la douleur me donne du plaisir. Quel étrange facon de voir les choses, je ne suis pas normale je le sais depuit que je suis toute petite. Je vois des choses je sais des choses, je fait des choses. Les papillons me le dise, les papillons son ma vie son ma consience sont mes sentiments. Je me souvien que dans mon villages j'étais considérer comme un monstre. ma propre existense dérangais et etais un affront au dieux, enfin s'est se qu'on ma dit lorsqu'on ma mis sur le bucher pour la première fois. Bien entendue s'est normale, avec mes yeux rouges on peu facilement me prendre pour un démon, non je croi qu'un démon est moin dangeureux que moi, je suis autre chose je crois? Je suis capable de rire, oui j'ais déjas rie au éclas, Mais ils étais touse mort et seule les papillons écarlate on pue m'entendre. A oui je doit présiser que j'ais tuer tous seus de mon village quand j'avais huit ans, un jour apret qu'on est asseyer de me noyer je me si dit que sa serais ammusant de les entandre hurler et me suplier de les laissers en vie. sa nas pas été de tout repo car il se défandais comme des diables, S'est pas facile pour une fillette de tuer des gens mais s'est une expérience intéressante, heureusement les papillons étais la pour m'aider et je m'en suis bien tirer. Apret j'ais éclater de rire pour aucune raison, je pouvais finalement voir pourquoi il avais peur de moi, je pouvais aussi resentire leur joie leur peine leur tracas. Lorsque les papillons son disparut je me suis sentie vide. je n'avais ni joie ni remor ni tristesse rien. je suis donc parti sur les route la ou ma maitresse m'a trouver.

Désoller lorseque je commence a écrire des fois sa s'égare. je suis heureuse je vais enfin pouvoir quiter le manoir, ma maitresse a finalement trouver des guerriers pour m'esscorter jusqu'a garène, Il s'agit d'une soirer très importante, J'espère ètre a la hauteur des attente de ma maitresse, De toute facon T'en que je pUisse m'amusER un peu, des gens intéressant allor je ne me tracasse pas pour sa. Je vous donnerais des nouvelles une foi rendu sur les routes.

P.S Je suis désoler d'écrire avec autant de faute mais se sont les papillons qui me font écrire moi je n'es jamais apprit:)

Anna

Cette histoir est dédier a tout ceus et celle qui son pris au piège par leurs destin.

Thursday, September 01, 2005

Désoler pour tout

Bon j'ais parler avec Kasuma pis Wesker de certaine choses pis j'ais eu des fitback de ma relation avec Luna durent la convention pis sa d'laire que s'est autant de ma faute que de la sienne. A se fait des idée pis je me fais des idées fac sa nous aide pas l'un l'autre, Fac Luna je sais pas si tu vas lire se blogue ou non mais je suis désoler de mon attitude chiante durent la convention et je croi que tu a commprie que finalement on est probablement mieux d'en rester la car on n'est pas fait pour ètre bien ensemble, on est tout les deux fucker dans tête pis on s'aideras pas en continuen comme ca.

Pour les autres s'est vrais que je suis d'éprimer s'est dernnier temps pis je suis probablement dure a supporter, fac je vais asseyer de changer pour put ètre down tout le temps et de me remmetre sur le droit chemin. Dayeurre je prend un break des relations avec autruis parce que sa m'aide pas a etre mieux dans ma peau.

Pour finir Merci a tout ceux et celle qui mon remonter e morale suite au dernier évènement de ma vie et je tien a rappeller que comme vous avez tous du le faire mon cheminement seras long et pénible allor ne vous surprener pas si je me lève des foies et je par pour aucune raison apparente ne vous surprenez pas.


Ps. Quentin je t'ais laisser des messages pour qu'on j'asse comme tu voulais mais tu ne me rappelle pas et je n'est pas de tes nouvelles... Si tu veux qu'on parle appelle moi a n'importe quel heur je suis toujour libre s'est dernier temps..