Sunday, March 11, 2007

Quand la colèere sort tout sort.

J'ais faillie a mon devoir de chef. l'équipe est plus désorganiser que jamais et notre but plus noir que jamais. Pire je me suis battue contre la cause de mes tourments et j'ais fallie le tuer. J,ais faillie tuer quelqu'un de bien quand il est redevenue elle. apret je ne savais pas quoi faire, quoi dire, quoi leur dire. Alor j'ais courrue courrue et courrue. jusqua épuisement. J'ais but but pour oublier oublier jusqua mon existence sent y arriver.

Je ne veut pas affronté demain. je ne veut pas dormir je ne veut pas personne autour de moi je veut ue ce dieux qui ma crée me reprenne et me laisse baigner dans les ténèebre dans les quel je n'aurrais jamais du sortir.

Les méchant se foute de nous, les bon se foute de nous et nous n'avons aucune uniter.

Le monde est perdue.
Sakurai blue cresent moon.

Jin entré 2

J'ais rencontrer le fameux Joshua, Il a rendu son ame a kasumie mais elle se souvien pas de son passé. Elle se souvenais même pas d'aitre enceinte. (te souvien tu d'être enceinte au moin.) S'est la seul phrase que j'ais pu sortir a ce moment. Elle ne le savais pas et sa parraissais a sont regard. quand elle ma demander si j'étais le père j'ais dit non et je luis est sortie une histoir comme quoi s'étais mon frêre jumeau. patétique mais je n'est pas pu me résoudre a luis dire la vérité. Je ne savais pas se qui avais eu entre mon clone et elle. Cette enfant n'est pas de moi proprement parler et je ne sais pas mes sentiment face a elle ou elle face a moi donc s'étais trop, beaucoup trop pour moi présentement. Mais je vais etre la pour elle tout au long de cette épreuve. c'est tout se que je peut faire.

Entré 3

Le fait que j'ais hériter du dojo de Naomie a causer une certaine commotion en ville. Plein de maitre des dojos du coin sont venue me défier voir si j'en étais digne. (torcher tous bien sur lol.)
Ania et Ayamé veille sur Kasumie qui continue sa grossese. Quand je la voie avec son ventre arrondie j'ais un pincement au coeur, Ayamé le voie bien mais elle ne dit rien enfin façon de parler. Je continue a l'antréner pour qu'elle puise avoir sa vengance ou plus pour qu'elle pence a autre choses. Ania vien souvent la voir je crois que sa luis fait du bien même si elle semble avoir des soucies elle aussi. Sont entrainement de pretresse luis font perde s'est couleurs et un jour elle est arriver toute de noir vétue et elle avais un bras totalement cachée. Quand je lui en est parler elle ma dit que certaine chose arrive et elle a regarder mon bras droit (avec le gants) . Elle n'avais pas autre chose a ajouter j'avais comprie.

Entré 4

Kasumi a Accoucher ce matin... Malgré mon engoise sa s'est bien passée. Quand je suis aller la voir avec son poupon dans les bras je me suis sentie tout drole. Surtout quand elle ma demander de la nomé. Je n'est pas vraiment pensé mais comme je savais que ma soeur étais morte quelque temps avans je l'ai nommé Anna. ensuite je l'ais laisser a Ayamé et Ania pour qu'elle face se que les filles font dans s'est moment la. Moi je voulas de l'aire. évidament un nul ma défier aujourd'huis aussi. Une foie ma tention passer et mon adversaire hospitaliser, oui il font la navette entre le dojo et l'hopital a présent pour une raison qui méchappe encore.
Je suis aller fouiller dans les truc a mon clone. J'y est découver une lettre qu'il avais écrit et qui parlais de s'est sentiment face a Ania et Ayamé. S,est alor que j'ais comprit se qui l'unnissais a s'est fille et pourquoi j'étais mal a laisse face a eux. Lumièere, thénèbre et neutralité s'est dans cette univer qu'il a évoluer et chaqu'une d'elle représentais un icone a son dillème. En sa mémoir je veillerer sur elles comme il l'aurrais fait. D'alleur je suis rendu asser ami avec Ania et Ayamé, pour Kasumie s'est encore enbigue et j'ynore ce que je vais faire pour elle.

Enfin la date approche et on repar dans les ennuis dans pas long. Alors je doit me tenir près.

La tempête arrive vaige passé a travers.

Jin Master

Wednesday, March 07, 2007

1 ans ( jin)

Entrée un.

J'ais décider de faire un journal parce que je me suis dit que sa m'aiderais a garder mais repèere et différencier ma vie de celle de mon clone. Ben s'est comme ca que tu doit le prendre quand tu vas relire sa...

Bon ïls sont tous partie, apret des retrouvaille émouvante avec Tray et les autre ils sont partie chacun de leur coter. L'oncle mikado partie retrouver mitie heu en fin je pence. Tray et Fucos retourner dans leur royaume sous les sables. Et moi je me retrouve seul dans ce donjon avec kasumie qui est toujours zombie et ayamé qui est en deuil de sa mêre. Je la comprend un peu. mon clone étais tres proche d'elle comme d'une mêre je crois. Les vision et les souvenir en sont la preuve. Enfin je crois que je vais la rendre fier et je vais continuer a fair honeur au dojo.
je l'ais quand meme arranger a ma nouvelle situation enfin on veras ce que sa donne.

Jin master